| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Xaaav | Les trackers sont un peu bizarres tout à l’heure guez était à 1,37 km/h, ou alors c’était un sacré raidard |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
A mon avis il pique une tête cette feignasse Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 13-06-2025 à 19:38:23 |
edit : faut ptet pas mettre son nom sur le forum Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2025 à 19:35:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Corrigé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu bosses dans l'infographie toi |
Konovalov Amiral | Les toulousains on compte sur vous pour le pit-stop de Guez ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 20:09:01 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est long mais pas super violent
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-06-2025 à 21:56:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si vous montez autant que vous descendez, ça fait 4500 m sur 65 bornes, ce qui fait presque du 7 % de moyenne. Faut les encaisser comême |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, y a pas beaucoup de plat sur cette étape.
Message édité par kham le 13-06-2025 à 22:00:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok donc la pente moyenne est un peu sous les 7 %.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il lit aux toilettes manifestement, comme mes mômes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Xaaav |
|
Banalam |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président | J'arrête pas de refaire mes calculs. Il m'a donné une estimation à 23 h minuit, mais s'il fait du 21 de moyenne il passera plutôt vers 18 ou 19 h à Montastruc. |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce type de lunettes : https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 44&c=blanc C'est pas gênant quand on passe dans les bois, vu qu'elles ne sont pas photochromiques ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 14-06-2025 à 11:21:02 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |