| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 12:50:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Aujourd'hui j'ai crevé.
|
Konovalov Amiral | Cp2 pk170
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | GOGOGO !
|
bclinton ex président |
arylol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 15:27:11 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
Krakramille | Perso j'ai les yeux secs (comme mon cœur), mais l'offre en lunettes de soleil me donne aussi super envie de porter des lentilles pour le sport. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème des lunettes de soleil de vue c'est que la forme des verres est limitée pour ne pas niquer la correction. Pour moi qui suis astigmate, pas possible d'avoir des verres trop incurvés, donc impossible d'avoir les jolies lunettes profilées de vélo, d'où les lentilles. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2025 à 18:36:25 |
kham Le temps passe trop vite... | Idem, team lentilles impossibles à cause de la courbure.
|
taz26 | Toujours le clip avec des polarisants. J'avais testé le photochromique que je n'ai presque pas utilisé. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57282133 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | USS483 bientôt à Toulouse ! Courage à lui pour la remontée dans le Massif Central !! |
|
Je te conseille d'utiliser un site où une appli de routage vélo, qui pourra te conseiller sur les itinéraires pas trop craignos, type Komoot, Geovelo ou OSMand couplé à Brouter. Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2025 à 18:51:13 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Krakramille |
|
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens je voulais faire le croix de Fer aujourd’hui |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
(Pas du tout test configuration course gravel --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 14-06-2025 à 21:40:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ant1_ The game is rigged |
Canal de l'Ourcq en entier. Au bout t'es à la campagne, à toi de tracer avec brouter.de par exemple. --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Enfin quand je dis en entier, je parle de la partie goudronnée donc jusqu'à un peu avant Gressy. --------------- But you can't lose if you don't play |
Corran Horn lol |
g-catch |
|
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai pu avoir le privilège de rencontrer la Légende Tout mon respect aux participants de ce genre d'aventure
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 14-06-2025 à 23:57:27 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |