| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:28:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
PsykOoO |
|
Kayou |
|
PsykOoO | Ca joue sur les mots là. Pratique d'ailleurs sur mon canyon, je peux régler de 370 mm à 410 mm la largeur du cintre. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi, comme distance/dénivelée, que tu vas faire comme étape, kham ?
|
Ali-Pacha AW |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:59:22 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Delantera Hail Seitan. | l'UCI qui ban les roues trop profondes, les cintres de plus de 40cm de large (peu importe la taille et le sexe du cycliste), les casques de TT en course route... les cintres de 40cm pour les cyclistes femme de 1.50m, comment dire... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mes 2 potes (dont celui qui m'a embrigadé dedans) partent en 5 et 7. quasiment aucune chance de rouler avec eux Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-06-2025 à 15:06:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-06-2025 à 15:25:01 |
SVS3 |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Hier, j'ai l'impression que la plupart des dossards bougeaient sur la racemap, là on a plus l'impression qu'ils sont tous arrêtés. Mais c'est peut-être dû à la racemap et pas aux balises. Ou c'es moi qui conclu des trucs, comme d'hab. Et second truc bizarre, ce sont les temps de pause des concurrents, on voit seulement quelques minutes pour quasi tout le monde, alors que le règlement stipule comme tu l'as expliqué 7h de pause par tranche de 36 ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 13-06-2025 à 17:37:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Et aussi, parfois on voit l'USS483 avancer en temps réel. |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai dit des trucs. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
SVS3 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'aleur en montant dans les monts du lyonnais j'ai fait une pause au bon moment : un mec en Colnago aéro carbone traçait pas mal, il m'aurait déposé et ça m'aurait démoralisé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2025 à 19:05:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Et le shivTT que j'ai croisé l'autre jour je suis sur qu'il l'aurait jamais doublé si on était dans le même sens
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |