| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:02:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai le serrage à gauche qui est mort sur mes Fizik Tempo R5, visiblement la gaine noire sur le câble du Boa s'est dégradée et a fini par véroler le mécanisme à cliquet
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ali-Pacha AW |
A priori oui, on va voir ce qu'ils me répondent. J'ai bien la facture des pompes...achetées sur RCZ Message édité par Ali-Pacha le 12-06-2025 à 10:12:03 |
PPPEP | Bike-stats est tellement incroyable comme site
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-06-2025 à 10:22:49 |
gattinho38 | |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Vous m'avez un peu chauffer avec vos Giant...
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 12-06-2025 à 10:28:21 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
SVS3 | Je chausse du 43 , si je mets des chaussettes aéro en pointure 45 , ça va tenir ? |
kham Le temps passe trop vite... | Advanced SL > Advanced Pro > Advanced dans la gamme. Si tu pars sur la gamme 2025 (gen 10) Advanced SL: cadre SL + fourche SL Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2025 à 10:28:52 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:27:41 ![]() ![]() |
gattinho38 | Cela depend de la masse musculaire de tes mollets. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 12-06-2025 à 10:33:12 |
mikamika |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Konovalov Amiral |
Il n'a pas annoncé son objectif et il a bien fait, aucune idée s'il vise "finisher" ou s'il a un temps ou un topXX en tête
Le cut-off est de 10 jours, tout le monde n'a pas un plan de marche à 500km/j
La RAF c'est organisé sérieusement, c'est pas juste 250 balles pour une pasta-party, un GPX et une casquette comme sur d'autres orgas
Le plus cher --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral | Je suis inscrit sur un BRM600 pour ce week-end, dans le contexte actuel du topic ça fait vraiment balade de charlots --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
J'ai reçu un mail de leur part :
avec ça :
|
mikamika |
Je ne suis pas trop au fait de tous les règlements, ça change du règlement des Diago qui tient sur une demie-page |
mikamika |
|
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
PPPEP |
|
arylol |
Oui en fait je suis obligé de mettre l'entretoise sinon le pédalier touche le cadre. Oui par rapport a l'original il manque quelques mm je sais pas si c'est grave. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-06-2025 à 11:51:53 --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
PPPEP |
arylol | Et voilà mais c'était sûr en fait Ils peuvent pas l'écrire ailleurs que sur le boîtier de pédalier que c'est du dub wide Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-06-2025 à 12:04:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
isanaud | Ils font toutes les cotes les plus dur de l'est de la Bretagne |
mikamika |
|
mikamika |
Pour les BRM le calcul des horaires c'est pour l'organisateur en théorie |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |