| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:03:17 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne demande qu'à être convaincu |
arylol |
Je viens de trouver c'est le widget a la con avec la boussole faut cliquer dessus. Franchement pas ouf l'ergonomie. Et encore merci pour le Magic trick pour avoir les 100 euros d'odr ça a fonctionné parfaitement |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Je trouve, oui. Il m'annonce 0% après avoir réellement vidé le réservoir sur une ascension de 4km, il est aussi capable de m'annoncer 400km restant quand je roule Z1/Z2 sur du long. Par contre je roule avec un PM, ça doit jouer. Edit : en tous cas c'est une donnée que je trouve intéressante et que j'utilise parmi les autres sur du long. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-06-2025 à 15:23:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
arylol |
Une vieillerie Edge 1000. Du coup ça fait un sacré gap, je suis pas sûr que ce soit aussi marqué avec un Garmin de la série 30.
Thanks trouvé. |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
T’as installé « Dashboard » au lieu de « MapDashboard », c’pour ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Tes conneries de blanc m'ont aider à trouver. Faut l'intégrer dans l'écran carte alors que moi je l'avais créer dans un écran a part pensant que ça gère la map mais pas du tout. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
RTFM --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Moi j'ai pris chez GoZone : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
arylol |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW |
Tu pouvais écrire "Ali le pas rapide", hein |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 05-06-2025 à 17:11:44 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
g-catch |
Ali-Pacha AW |
C'est la cassette platance / 24h, 11-26 SRAM Red, 160g Ali |
mikamika |
_synapse_ | |
Bordel Bordel !!! |
dead balladur |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |