| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:16:30 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PiKaPuE è.é |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il parle (probablement) de la géo des moyeux qui n'est pas la meilleure pour la rigidité de la roue, on pourrait gagner un peu sur l'angle des parapluies par rapport à d'autres moyeux En pratique, osef, ca pouvait poser soucis sur les moyeux de VTT ou les premiers moyeux disque en axe de 9, avec les moyeux en 142, les roues sont bien assez rigides pour notre utilisation Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2025 à 14:24:47 --------------- ras |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
As-tu essayé d'avoir un vrai contact ? J'ai échangé une 30aine de messages avec un commercial avant de payer, ça incluait tout un tas de questions sur les composants et les frais, car comme beaucoup je pense, j'étais très sceptique et autant j'accepte de prendre des risques à ne pas voir la marchandise en vrai, autant je ne voulais pas du tout me faire avoir avec des frais cachés. Ensuite j'ai lu de beaucoup de sources différentes que LB était strictement OEM pendant longtemps avant de vendre sous leur propre marque. Il y a je pense une direction commerciale EU et/ou US et le management de la qualité est surveillé de près car c'est gros argument pour eux pour se détacher. voili voulou Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 04-06-2025 à 15:15:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry | Il me semble qu'il y a 2-3 isérois qui ont des Cube, vous avez acheté chez un revendeur du coin ? Un à conseiller plus qu'un autre ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:40:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-06-2025 à 15:44:21 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Sn0op |
|
Beanbob |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
gattinho38 |
|
duckjerry | Merci pour les retours, bon c'est moins pratique pour essayer --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
kuartin |
|
guezpard tracteur à pédales | ça fait 2 ans que je roule en partie avec des roues basées (rayons sapim cx-ray, moyeux dynamo son et erase) sur ces jantes : https://www.lightbicycle.com/700C-r [...] lable.html
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. | J'ai des WR50 depuis 6 mois, très content perso, la paire a 1320g en 50mm avec du DT240 EXP, Sapim CX-Ray, pour 900€ (montage perso). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
kuartin |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
kuartin |
PPPEP |
|
Beanbob | @Sv23 |
Xaaav | Tiens j'ai reçu une pub de Shimano pour le Q'AUTO (drole de nom |
arylol |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kuartin |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
giHefca occupé à ne rien faire | Non pas de bruit |
Dru | Ok merci, à surveiller alors, en espérant que ça ne pose pas de problème à terme, j'en suis tellement content, pas du tout envie de changer... |
offspring34 | Re, toujours dans mes reflexions de roues,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |