| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 08:37:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
dead balladur | Je me suis déjà posé une question connexe avec ça.
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 06-06-2025 à 09:28:06 |
the_warrior in soviet ... | Obligation je ne sais pas mais pourquoi porter autre chose alors que tu as les vêtements payés par l'employeur ? |
dead balladur |
wade Mendiant de reconnaissance | Je serais surpris qu'ils aient une clause qui les oblige expressément à porter le kit de l'équipe à l'entrainement, après en général t'es plutôt fier de porter les couleurs de ton équipe + le fait d'avoir plusieurs tenues de fournies, je vois vraiment pas pourquoi s'en priver Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-06-2025 à 11:41:33 |
Doubi23 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le bidon fait pauvre |
Kayou |
|
mikamika | DB t'as fait tomber statshunter ? |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:55:46 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-06-2025 à 14:29:54 |
arylol |
|
gattinho38 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | parait que --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est qui Pincenez-zizipisse ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Aucune idée...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Si on retourne lebibi ça fait lepipi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam | C'est un QR code au lieu d'un numéro maintenant pour identifier les participants ? |
arylol |
D'ailleurs pour les gps vous êtes plutôt support cintre simple ou bras déporté ? Je pensais pouvoir le mettre sur la potence mais les élastiques sont trop petits |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Support qui va avec ton cockpit intégré à 800 Euros.
|
arylol |
Y a 2 tailles mais ça passait pas j'en ai une trop grosse Bon je viens de regarder une vidéo j'ai essayé avec un élastique mais il semble qu'il en faut 2 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2025 à 21:17:16 |
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales | Le col de l'Iseran est ouvert --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | DNS? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |