| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 09:42:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dead balladur |
|
PsykOoO | Merci, on m’avait conseillé l’uriage! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Déjà testé la Uriage lors de longs trajets en moto qui tannent le luc, efficace. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-05-2025 à 10:39:50 |
PsykOoO | Ça fait économiser une vasectomie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ah bah non même pas Message édité par wade le 24-05-2025 à 12:20:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 12:20:28 ![]() ![]() |
arylol |
PsykOoO |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Delantera Hail Seitan. | T'as pas un coupe vent à mettre dans la poche de maillot (court)? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | Prends un coupe vent pliable avec.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Par contre, la Mitosyl fonctionne. Mais ça laisse des traces blanchâtres... |
trollan |
|
Kostas3 |
Demain c'est prévu 20 degrés et pas beaucoup de vent, moi je prendrais même pas le cache cou... edit, plutôt 15 ensoleillé selon où on regarde T'auras peut-être légèrement frais à un moment mais t'en mourras pas, selon moi vaut mieux ça que crever de chaud dans la montée. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 24-05-2025 à 17:54:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Kostas3 |
|
|
Ali-Pacha AW |
Tic assis = vis cheminées desserrées au niveau du pédalier, ou contact chariot / rails de selle...ou chaussure qui touche le capuchon du câble de dérailleur avant |
Kostas3 |
|
trollan |
|
krojules primesautier | Si tu ne reviens pas sur le topic d'ici lundi je le dis d'avance et sans la volonté de te porter la chkoumoune. Repose en paix, trollan. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
trollan |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
guezpard tracteur à pédales | Hier ouverture du col de la Croix de Fer, météo annoncée avec du soleil : c'était l'occasion de se faire un dernier chantier avant la RAF --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | C'est bô |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |