| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:12:41 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav | En fait j'ai aucune idée du niveau moyen sur ce genre d'événement, je me sens très très débutant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav | Déjà y'a pas de classement donc c'est pas non plus ambiance course à fond je pense. |
Xaaav | Je ferais un petit CR même si je suis loin des tauliers du topic (pour l'instant Message édité par Xaaav le 23-05-2025 à 14:39:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais mais t'inquiète pas, t'auras quand même du cyclo déter qui va courir ça comme un monument |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 23-05-2025 à 14:52:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:36:03 ![]() ![]() |
_synapse_ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
PsykOoO |
|
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le tour du Léman a 3 formats (64, 112 et 176km) et a une jauge à 4000 inscrits mais la start list n'en montre que 2800 (ptet il y a encore d'autres courses??) avec 2041 inscrits pour les 176km. ça va faire du monde.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas3 |
|
kham Le temps passe trop vite... | déjà les gueux avec des vélos sous les 15 kCHF devraient même pas avoir le droit de fouler le bitume Suisse |
kuartin |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Une question pour nos amis ici fans des prolongateurs / du TT. Je me questionne pour équiper mon nouveau bolide : avez-vous des avis / recommandations ?
|
PPPEP |
Mais tu rales parce que tu dois respecter les feux ? Et les stop ? Dredi commence bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les feux devaient être clignotants à la base. Et accessoirement on devait avoir une puce dans le dossard --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
moi et moi |
|
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 23-05-2025 à 23:23:38 |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales | Propre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En voyant la photo j'allais dire qu'il cassait pas des briques... Pour le laul...
|
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 24-05-2025 à 08:07:14 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |