Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72937667
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-05-2025 à 22:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Merci :)

Au rapport  [:raviren183:5]  
CP4 :280km/560 et 2900m/6400
C’est parti pleine balle dès ce matin avec des coursiers sur des CLM devant, du coup pas mal d’abandons, d’explosions en vol et de craquages
24 de moyenne roulante, 22 arrêts compris (1h)
Entre le vent de face toute la journée et les taquets à 12% j’ai pris un éclat au creux poplité gauche, on va tartiner d’antinflammatoires
Repas, douche, quelques heures de sommeil et je repars.
C’est pas encore fait  [:matfou:1]

[:konovalov:6]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 22:36:22  profilanswer

n°72937679
Gnomovtt
Posté le 24-05-2025 à 22:38:15  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'y vais fin juin ça donne envie [:coup_de_pouille:1]

Le Galibier ça passe dès la semaine prochaine ? J'avais peur que ce soit encore fermé fin juin.

J'aimerais bien pour le faire le week-end prochain :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°72937838
arylol
Posté le 24-05-2025 à 23:13:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci :)

CP4 :280km/560 et 2900m/6400
C’est parti pleine balle dès ce matin avec des coursiers sur des CLM devant, du coup pas mal d’abandons, d’explosions en vol et de craquages
24 de moyenne roulante, 22 arrêts compris (1h)
Entre le vent de face toute la journée et les taquets à 12% j’ai pris un éclat au creux poplité gauche, on va tartiner d’antinflammatoires
Repas, douche, quelques heures de sommeil et je repars.
C’est pas encore fait  [:matfou:1]

GL HF  [:18e:8]

n°72937860
trollan
Posté le 24-05-2025 à 23:21:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Hier y’avait 100km/h de vent et ressenti -5.  
Prends un buff et des manchettes :o

Kostas3 a écrit :

J'ai revérifié, je vois bien du 20 degrés pour demain. Sans doute moins en ressenti mais je suis pas inquiet pour toi  :D

[:lebagnadore:5]

n°72938126
duckjerry
Posté le 25-05-2025 à 06:32:24  profilanswer

Il y a un peu de vent, jamais tu as du 20 en ressenti au sommet aujourd'hui :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72938136
krojules
primesautier
Posté le 25-05-2025 à 06:49:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les bonnes metrics et de la retenue sur le confit de canard et l'Armagnac aux ravitos et t'es bon.  :sol:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72938142
duckjerry
Posté le 25-05-2025 à 07:02:24  profilanswer

Je viens de péter une vis cheminée avant la sortie :fou:
Quelqu'un saurait où en trouver un dimanche à Grenoble (ou bourg d'Oisans) ? :o

edit : retrouvé les vieilles de l'ancien pédalier rincé, YOLO
Par contre pour les prochaines, une référence particulière à choisir ? Pédalier et plateaux ultegra

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 25-05-2025 à 07:10:10

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72938173
krojules
primesautier
Posté le 25-05-2025 à 07:36:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

Par contre pour les prochaines, une référence particulière à choisir ? Pédalier et plateaux ultegra

J'avais acheté les miennes chez Specialité TA parce que période Covid et que c'était les seules qui avaient ce qu'il me fallait. Visuellement du bon matos et pas de soucis depuis que je les ai montées (environ 15 000km).

Message édité par krojules le 25-05-2025 à 07:36:45

---------------
n°72938200
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2025 à 07:55:50  profilanswer

Le jour de monter le Ventoux il m'en manquait une.
J'ai fait sans.
Et comme période post covid j'avais commandé chez ali. [:fl4me]

n°72938239
Krakramill​e
Posté le 25-05-2025 à 08:13:48  profilanswer

Eh j'ai remarqué un truc sur mon vélal.
Comme vous le savez, mon vélo passe plus de la moitié de l'année sur le HT (on est fin mai et je ne l'ai toujours pas sorti, il fait un temps de chiotte, aujourd'hui je suis allée faire les courses avec manteau et gants). Donc je protège le guidon avec une serviette et après chaque WO je passe un coup de chiffon avec de l'eau sur le cadre pour virer la sueur.

Mais en fait j'ai remarqué un endroit où la peinture est un peu marquée, et ce n'est pas à cause de la sueur. Comme vous vous en doutez, je fais toutes mes sorties tartinée de crème solaire, rapport à mes gènes bretons. Et donc des fois, quand je monte sur le vélo, l'intérieur de mes cuisses touche le cadre. Et la crème solaire a l'air d'avoir marqué la peinture à cet endroit  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 25-05-2025 à 08:14:25
mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 08:13:48  profilanswer

n°72938313
Banalam
Posté le 25-05-2025 à 08:40:37  profilanswer

Comme la feuille alu qui emballe le kebab lorsque le côté mat est tourné vers l'extérieur, ils auraient dû écrire "canyon" avec une police cursive ou mieux, à la main et au stylo indélébile noir : "Canyon mayo harissa".

24h00, 500, croix de fer...vous êtes solides les gars, bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 25-05-2025 à 08:49:11
n°72938429
Kostas3
Posté le 25-05-2025 à 09:24:42  profilanswer

:jap:  

Parfait ! Même pour l'Iseran je suis large  [:zcoold]

n°72938471
Kostas3
Posté le 25-05-2025 à 09:38:31  profilanswer

duckjerry a écrit :

C'est la journée idéale pour le monter monsieur trollan ! Mais prends une doudoune on sait jamais  :o  
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396762

n°72938487
krojules
primesautier
Posté le 25-05-2025 à 09:43:45  profilanswer

Si l'on se réfère à la station qui se situe au sommet, on a un beau petit nord à 40 et quelques rafales à 60.

https://www.infoclimat.fr/observati [...] NTOUX.html

Il y a peut-être un côté à privilégier.  :D

---------------
n°72939480
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-05-2025 à 13:38:49  profilanswer

Des nouvelles de l'amiral?  [:bclinton:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72939780
Banalam
Posté le 25-05-2025 à 14:33:19  profilanswer

Petite sortie du jour à Chamrousse en passant par prémol, habituellement je m'arrête à roche-béranger et j'attaque la descente. Aujourd'hui je vais jusqu'à recoin qui est à peine plus loin afin de profiter du soleil et du cadre.
Bon, zéro photo du paysage pour faire envie à ceux qui pédalent dans la pleine mais j'ai pensé à pulpipi lorsque je suis passé au salon VIP...il y avait du carrelage et de la faïence immaculée.

https://i.imgur.com/ErbwNyom.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Banalam le 25-05-2025 à 15:11:04
n°72939864
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2025 à 14:44:41  profilanswer

Banalam a écrit :

Petite sortie du jour à Chamrousse en passant par prémol, habituellement je m'arrête à roche-béranger et j'attaque la descente. Aujourd'hui je vais jusqu'à recoin qui est à peine plus loin afin de profiter du soleil et du cadre.
Bon, zéro photo du paysage pour faire envie à ceux qui pédalent dans la pleine mais j'ai pensé à pulpipi lorsque je suis passé au salon VIP...il y avait du carrelage et de la faïence immaculée.

Jolies couleurs ce cadre :)

Pourquoi mets-tu ta sacoche à l'arrière du top tube ?

Pourquoi ton pivot de fourche est-il aussi long ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2025 à 14:44:50
n°72940044
Krakramill​e
Posté le 25-05-2025 à 15:03:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

c'est pour les pipis en roulant sans en mettre partout

n°72940372
Banalam
Posté le 25-05-2025 à 15:35:58  profilanswer

:D  

Dintr-un lemn a écrit :

Bah c'était ça ou noir et comme c'est un Emonda en aluminium ça m'aurait peiné de devoir prendre du noir comme si c'était du "raw carbon" de vélo de dentiste. Le vélo noir doublé de l'accoutrement intégralement en noir, c'est pas du tout mon truc.
Sacoche à l'arrière parce que la plupart des gens la mettent à l'avant et se plaignent parfois que ça les gêne lorsqu'ils se mettent en danseuse, donc quand je l'ai acquise, j'ai testé directement comme ça et comme ça allait bien je n'ai pas essayé autrement.
Pivot non recoupé, d'origine et par défaut les vélos neufs sont souvent livrés avec 4 ou 5cm d'entretoises. Le couvre-joint dans lequel passe les câbles est assez dégueulasse sur ce modèle, je voulais le changer et en profiter pour réduire les câbles. Pour le couvre-joint, j'ai rien trouvé de folichon. Pour les câbles mieux intégrés, ça va se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 25-05-2025 à 15:36:39
n°72940723
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2025 à 16:16:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Des nouvelles de l'amiral?  [:bclinton:1]

Pas encore publié sur Strava. [:fillon_rends_largent:9]  

Dintr-un lemn a écrit :

Les couleurs rappellent celles de l'origine de Gi mais en terne.
Mais oui c'est bien mieux que noir. [:mihirung_:5]

n°72940779
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2025 à 16:22:10  profilanswer

Krakramille a écrit :

c'est pour les pipis en roulant sans en mettre partout

[:cerveau pouah]

Banalam a écrit :

Bah c'était ça ou noir et comme c'est un Emonda en aluminium ça m'aurait peiné de devoir prendre du noir comme si c'était du "raw carbon" de vélo de dentiste. Le vélo noir doublé de l'accoutrement intégralement en noir, c'est pas du tout mon truc.
Sacoche à l'arrière parce que la plupart des gens la mettent à l'avant et se plaignent parfois que ça les gêne lorsqu'ils se mettent en danseuse, donc quand je l'ai acquise, j'ai testé directement comme ça et comme ça allait bien je n'ai pas essayé autrement.
Pivot non recoupé, d'origine et par défaut les vélos neufs sont souvent livrés avec 4 ou 5cm d'entretoises. Le couvre-joint dans lequel passe les câbles est assez dégueulasse sur ce modèle, je voulais le changer et en profiter pour réduire les câbles. Pour le couvre-joint, j'ai rien trouvé de folichon. Pour les câbles mieux intégrés, ça va se faire.

Je confirme que la sacoche à l'avant ça frotte en danseuse (bon vu que je ne me mets que rarement dans cette position, spa bien grave).

n°72940815
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-05-2025 à 16:27:01  profilanswer

Banalam a écrit :

Comme la feuille alu qui emballe le kebab lorsque le côté mat est tourné vers l'extérieur, ils auraient dû écrire "canyon" avec une police cursive ou mieux, à la main et au stylo indélébile noir : "Canyon mayo harissa".

24h00, 500, croix de fer...vous êtes solides les gars, bravo.

Canyon "avec tout"

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°72940852
trollan
Posté le 25-05-2025 à 16:31:14  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est la journée idéale pour le monter monsieur trollan ! Mais prends une doudoune on sait jamais  :o  
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396762

duckjerry a écrit :

J’étais en haut vers 14h00!!
C’était vraiment nickel en manche courte + cache cou!!
Pas eu froid
Le seul courant d’air que j’ai senti c’est 2 types qui descendaient comme des bombes
Merci :jap:

n°72940871
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2025 à 16:34:30  profilanswer

j'ai testé l'enchainement vélo/course/vélo  
même en mode tranquille, c'est pas évident pour les muscles :sweat:

en tout cas, je suis loin d'être prêt pour un triathlon :lol: (sans compter que je nage comme une brique)

n°72940872
Krakramill​e
Posté le 25-05-2025 à 16:34:31  profilanswer

kulamaker a écrit :

Canyon "avec tout"

"chef"

n°72940882
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-05-2025 à 16:35:40  profilanswer

n°72941121
dead balla​dur
Posté le 25-05-2025 à 17:26:25  profilanswer

Banalam a écrit :

... j'ai pensé à pulpipi lorsque je suis passé au salon VIP...il y avait du carrelage et de la faïence immaculée.

lorsque je suis passé au bureau  
[:the fonz]  

ref pour krojules qui regardait les séries de feu la 5.
[:kabouik:5]  

n°72941145
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2025 à 17:31:25  profilanswer

Finisher en 32h10., contrat rempli. J’ai pris cher kémème  [:maman_de_galles:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72941156
Banalam
Posté le 25-05-2025 à 17:34:36  profilanswer

Krakramille a écrit :

Et donc des fois, quand je monte sur le vélo, l'intérieur de mes cuisses touche le cadre.

Un cadre de vélo poli par les cuisses d'une dame.
[:somberlain24:1]

n°72941159
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-05-2025 à 17:35:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Finisher en 32h10., contrat rempli. J’ai pris cher kémème [:maman_de_galles:4]

[:babaji]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72941165
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2025 à 17:36:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:prosterne]  [:prosterne2]

Ali

n°72941247
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-05-2025 à 17:51:20  profilanswer

CR Cyclotour 2025 (Tour du Léman)

Petit CR sans prétention parce que je suis un peu éclaté :O
Mon collègue m'a chauffé pour cette course au mois de décembre à l'ouverture des inscriptions et je lui ai emboîté le pas en février.
Pas de préparation spécifique, juste des km et une sortie longue lundi histoire de manger des bornes. Rien fait depuis même si j'aurais voulu faire une mini sortie hier.

Pas réussi à faire khakha comme je voulais hier, ni ce matin, j'appréhendais l'arrêt d'urgence sur le parcours, mais au final tout s'est bien passé au niveau popo [:totoz:1]

Au lit hier à 21h. Réveil à 3h45.Nuit pas géniale (score dodo selon Garmin 66/100) :O Départ maison à 4h30 direction Lausanne en vue d'un départ à 6h10. Tout se passe bien, il y a du monde et on se place bien dans le sas, on part à 6h18, top!

Ils faisaient partir par groupes de 10 toutes les 30.jai réussi l'exploit de confondre 3 coureurs avec mes 3 équipiers dès le départ et ils appuyaient un peu, je me mets dans leurs roues avant de réaliser ma gaffe. Mon collègue est derrière moi mais les 2 autres équipiers sont déjà lâchés (pas grave parce qu'on les savait plus lents, ils rouleront ensemble et moi avec mon collègue).

On chope très vite un groupe d'une 20aime de coureurs qui roule bien >35km/h. Le rythme est stable c'est top. On recolle à un groupe plus gros et ensemble on dépasse souvent les 40km/h. On sera avec eux jusqu'à Evian où se trouve le premier ravito (km 65 je crois). Bon ravito avec tout plein tout plein de trucs :O Un pipi et ça repart. L'idée c'était de pas s'éterniser.
Moyenne 36.5km/h [:zcoold]

On a perdu notre bon groupe et on va essayer de trouver qqchose d'équivalent, mais on n'y arrivera pas [:cerveau zytrasnif]

On chope un groupe mais qui roule de manière disjointe, ça accélère, ça ralenti, un gars pourtant bien fit et avec un beau vélo fait un peu de la merde : un peu comme ces teubés sur l'autoroute qui te doublent pour ralentir juste après. Ça fatigue car pour tenir une bonne moyenne au final mon collègue et moi on n'arrête pas de devoir relancer. Je me mets devant pour mettre un rythme, personne prend de relai à part le collègue, on se cramer gentiment quand avant on pouvait se mettre bien dans un groupe rapide. Faudra que je regarde les stats pour voir les différences avant et après le 1er ravito [:niktounet].
Un autre gars typé triathlète me pète les couilles stresse car il double en te frôlant et se rabat comme un sale aussitôt qu'il estime t'avoir dépassé. Je préviens mon collègue et 5 minutes plus tard le triathlète double et se rabat au moment où mon collègue me regardait pas pile devant. Ça a failli faire des chocapics [:so-saugrenu10:7]

Le segment entre les ravito 1 et 2 fait passer sur une voie rapide à la sortie de Thonon, on était une bonne colonne de cyclistes mais quand même merci le varia qui met en confiance pour doubler les cyclistes. Sur ce segment d'ailleurs on doublera beaucoup car il y a le format 112km qui fait partir de Evian pour arriver à Lausanne. Respect pour eux car pas mal sont pas des méga sportifs, c'est sympa comme activité !

On s'arrête pour le 2ème ravito au km 100 environ. Ça dure pas très longtemps mais ça fait du bien de étirer un peu. On fait le point et on se dit qu'il va falloir vraiment gérer et utiliser des groupes pour s'économiser.
Moyenne 35km/h.

Il y a la traversée du canton de Genève aussi. Là on sait que la moyenne va morfler. On passe la frontière franco Suisse et 3-4km après il y a un 1er stop imposé par la police. Ça consistera à quitter la route pour aller faire le tour du parking d'une école [:tilleul]
Ensuite (montée puis) descente sur Genève avec la fameuse obligation de rouler sur le PC. À l'arrivée à Lausanne on discutera avec un mec bien amoché (coude, genou, hanche, épaule) qui est tombé en voulant monter sur ladite piste cyclable. Comme prévu la moyenne chute, on nous fait traverser la rade sur la piste cyclable du pont du mont-blanc qui est au cyclistes ce que le single est au traileurs, avec au bout un feu et un quasi crash car le ralentissement était difficilement visible :O

On se mélange un peu avec les autres usagers des PC et avec ceux qui vont dans le sens inverse aussi (piste bidirectionnelle matérialisée par de la peinture), faut être attentif.

À la sortie du canton de Genève 2ème stop obligatoire de la police. On nous fait rentrer sur un parking le long de la route du lac et là c'est stop and go. Les flics arrêtent à l'entrée du parking et n'ont pas prévu qu'on était un peu nombreux donc quand la queue commence à se former sur la piste cyclable et que d'autres cyclistes qui n'ont rien à voir avec la course sortent de la PC pour rouler sur la chaussée, les flics font avancer les gens sur le parking tout en se mordant les doigts de ne pas pouvoir verbaliser les vilains qui ont roulé sur la chaussée...

3ème stop à Nyon, juste un pipi nécessaire et une barre et on repart car on était avec un groupe de 7-8 qui étaient bien. Ils ne se sont pas arrêté et on va à nouveau galérer à trouver un groupe qui nous convient. Il reste 40km jusqu'à l'arrivée, je crois, et le physique a du mal.
Moyenne 34.8km/h !

On évite clairement les coups d'accélération et on essaie de gérer la fin. Je regarde les kms qui restent avant l'arrivée à 176km et c'était pas la bonne idée car à chaque fois que je regarde ça semble pas avancer (à 145km Je me disais qu'il restait 30km, j'arrondissait et quand je regardais 2min plus tard, ben il restait vraiment 30km, etc). J'essaie de débrancher le cerveau mais ça me le refait plusieurs fois.

On se fait des faux plats montants à 22km/h, c'est la déchéance. La moyenne baisse doucement mais l'objectif du collègue était de faire le tour en moins de 5h30 (32km/h de moyenne), donc c'est rempli :jap:

On arrive comme il faut, pas eu de crampes, bien bu tout le temps, mangé une fois sur le vélo avamt le premier ravito, pris ce qu'il fallait aux ravitos (je pense...).

On boucle le tour en 5h09, avec un total d'environ 30' d'arrêt aux 3 ravitos.

J'ai pété tous mes PR de temps sur les distances à partir de 10 miles et je boucle ma plus longue sortie :love:

Un grand merci aux groupes de rapides, à Léticia pour mon épilation des jambes, à Lightbicycle pour mes belles roues et à Ceramicspeed pour les galets de dérailleur reçus jeudi, j'ai pu gagner plein plein de Watts [:cerveau kukron]

Faut que j'aille faire khakha, ça pousse à présent.

Donnez des kudos pendant que je dépose des amis à la piscine ! [:konovalov:3]

https://strava.app.link/UZ7ELoC3ETb

(photos sur Strava)

Edit: un des partenaires de l'évènement est https://worldbicyclerelief.org/
Ils œuvrent pour l'émancipation des populations dans les pays en développement, particulièrement les femmes, en leur procurant des vélos ce qui les aide pour aller bosser, étudier, faire les courses... Ils leur apparemment aussi à entretenir ces vélo. C'est une chouette cause j'ai trouvé.

Message cité 7 fois
Message édité par kulamaker le 25-05-2025 à 18:02:47

---------------
n°72941258
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-05-2025 à 17:53:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Finisher en 32h10., contrat rempli. J’ai pris cher kémème [:maman_de_galles:4]

[:implosion du tibia]

---------------
n°72941368
golfix
Posté le 25-05-2025 à 18:14:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:pedrolito37skyblog]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72941383
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-05-2025 à 18:16:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:roi]

n°72941392
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2025 à 18:18:25  profilanswer

C'est pas le jour à aller faire une balade de 30 bornes sur le topic :D

Ali

n°72941401
golfix
Posté le 25-05-2025 à 18:19:12  profilanswer

kulamaker a écrit :

CR Cyclotour 2025 (Tour du Léman)

Petit CR sans prétention parce que je suis un peu éclaté :O
....

On boucle le tour en 5h09, avec un total d'environ 30' d'arrêt aux 3 ravitos.

J'ai pété tous mes PR de temps sur les distances à partir de 10 miles et je boucle ma plus longue sortie :love:

Un grand merci aux groupes de rapides, à Léticia pour mon épilation des jambes, à Lightbicycle pour mes belles roues et à Ceramicspeed pour les galets de dérailleur reçus jeudi, j'ai pu gagner plein plein de Watts [:cerveau kukron]

Faut que j'aille faire khakha, ça pousse à présent.

Donnez des kudos pendant que je dépose des amis à la piscine ! [:konovalov:3]

https://strava.app.link/UZ7ELoC3ETb

(photos sur Strava)

Edit: un des partenaires de l'évènement est https://worldbicyclerelief.org/
Ils œuvrent pour l'émancipation des populations dans les pays en développement, particulièrement les femmes, en leur procurant des vélos ce qui les aide pour aller bosser, étudier, faire les courses... Ils leur apparemment aussi à entretenir ces vélo. C'est une chouette cause j'ai trouvé.

Bien joué, belle moyenne !

---------------
n°72941467
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2025 à 18:30:14  profilanswer

golfix a écrit :

Bien joué, belle moyenne !

[:konovalov:3] gg

Rien compris aux histoires de flics et de parking. [:kupfer:5]

n°72941491
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2025 à 18:34:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Solide ! [:franswa202:5]

n°72941517
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-05-2025 à 18:38:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:tahitiflo:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72941520
PPPEP
Posté le 25-05-2025 à 18:38:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas le jour à aller faire une balade de 30 bornes sur le topic :D

Ali

C'est jamais le jour sur ce topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)