| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 07:48:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Gorewear Torrent
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Comme dit plus haut, en fonction des promo la gorewear torrent, ou sinon les vestes rapha --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Endura race cape |
Konovalov Amiral |
Endura FS260 Pro Adrenaline Race II (le mec du markéting aurait du ajouter "turbo 16s" )
RQP au top mais porter du noir dans une visibilité pourrie, perso c'est no-go. Ils la faisaient en jaune et en blanc il y a quelques année, ça devait pas être assez fashion. Chez VR la palette de couleurs maintenant ça va de noir fumée à noir ébène en passant par noir anthracite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Tout pareil que le monsieur |
Xaaav | Merci, la endura semble cocher toutes les cases |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 08:27:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
dead balladur | Le taulier qui passe sur le topic.
|
Ovic |
SVS3 |
|
Zapan77 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Merci ça me rassure. C'est vrai que j'ai pas fait gaffe au boîtier carré quand j'ai acheté le vélo. Avec le recul je regrette mais sur le moment j'ai focalisé sur la taille et le poids.
Merci c'est super sympa mais vu ma poisse je préfère casser ce qui m'appartient. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ovic |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-05-2025 à 11:10:29 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
dead balladur |
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah nan, c'est Johan Museeuw qu'il a dit |
dead balladur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
mikamika |
|
Xaaav | Première cyclo pour moi dimanche, j'ai fait petit bras j'ai pris 85km 1200D+ mais c'était aussi pour me tester de rouler en groupe, ce que j'ai très peu fait (et en petits groupes).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |