| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Vous ne vous comprenez pas mais c'est juste une question de tournures de phrases en fait, c'est même pas le fond --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giHefca occupé à ne rien faire |
"Cet événement" ou à la limite "ce format", j'aurais pu comprendre, mais "ce genre de format"... Paye ton contexte |
wade Mendiant de reconnaissance | "Ce genre de format sur l'anneau de Longchamp", pour moi c'est ce que les QI à 3 chiffres auront compris et je vois pas trop l'intérêt de continuer à faire souffrir les mouches Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2025 à 17:08:26 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:16:01 ![]() ![]() |
dead balladur | G ce catch, la force tranquille, comme d'hab.
|
g-catch |
|
g-catch |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
_synapse_ |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs à ce propos sur les 24h ils avaient mis des signaleurs pour sécuriser les 2-3 points chauds ? |
Ali-Pacha AW |
Je pensais que l'identité du posteur ponctuée de visages rouges était suffisamment parlante |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
mikamika |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je déprime... En septembre, j'ai pris un vélo entrée de gamme, un Trek à 800€ quand même, pour faire du home-trainer suite à des soucis de santé.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Krakramille | C'est fou qu'à ce tarif le vélo tombe déjà en ruine, ça me parait bizarre... Message édité par Krakramille le 22-05-2025 à 22:02:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ali-Pacha AW | OEM Trek donc |
nikopop 凸(`0´)凸 |
PPPEP |
Rien à voir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Xaaav | Je m’aperçois qu’il me manque un élément indispensable dans mon vestiaire : une veste de pluie légère.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delantera Hail Seitan. | Gore Shakedry --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |