| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:38:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | souvenir de l'avoir fait l'an dernier avec madame début juin |
kham Le temps passe trop vite... |
dioute | vu que j'attends mon 1er vel ode route, je vais prendre des cales/chaussures de route (je suis habitué au cales SPD avec mon gravel)
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 15-05-2025 à 11:58:19 |
Xaaav |
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol | J'ai besoin de la sagesse légendaire du topic Suite changement de boîtier mon Garmin explore 1000 ne marche plus, j'ai environ 99% chances de le réparer en achetant une coque + batterie MAIS ça me fait re balancer 50 euros dans cette vieillerie et j'y vois une opportunité d'acheter un plus récent full compatible avec les fonctions de mon sram axs J'aime beaucoup le grand écran le guidage pas besoin d'une autonomie énorme Question subsidiaire : c'est toujours le même support ? Message cité 4 fois Message édité par arylol le 15-05-2025 à 12:35:40 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
crapulor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
arylol |
Merci pour les retours je vais regarder les évolutions 1030 1040 après ils sont lourd dans leur gamme délirante. |
PPPEP | Question pour les possesseurs de coros, wahoo, karoo!
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-05-2025 à 14:16:04 |
dioute |
|
PPPEP | Tu peux, mais c'est pas forcément mieux |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
dioute |
certes bon de toute façon, je dois me racheter des pédales + chaussures. je crois que je vais aller en boutique faire des essayages de shoes Message édité par dioute le 15-05-2025 à 15:04:04 |
|
|
_synapse_ |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
Pas à ma connaissance --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
PsykOoO | Ils ont enfin mis des roues pas trop pourries sur l'Endurance CF SLX. J'ai les no names de DT Swiss sur mon CF SLX de 2023, 2 kilos pour ces daubes |
joueur de flute |
|
Bordel Bordel !!! |
Petite sortie hier, utilisation 2.2%, recharge en roulant de 2% --------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |