| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 18:02:55 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | je trouve aussi Bedoin plus facile que Malaucene Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-05-2025 à 18:11:47 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Et Malaucène c'est surtout les longs passages "droits" et exposés qui flinguent je trouve |
Corran Horn lol |
|
gattinho38 |
Konovalov Amiral |
Le mec il fait son truc peinard tout seul, il s'est concocté le bike-trip de sa vie, il a encore 700 bornes et trouze-mille cols à se taper et là y'a Jean-Dalloz qui vient lui péter les rouleaux à propos du décret n° 2024-1074 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Mais prévenant --------------- Photo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Best réponse ! J'aimerai y retourner d'ailleurs pour me refaire ce géant et les gorges de la Nesque. --------------- |
mikamika | Peut-être une rando proche du raid pyrénéen, 720km 100h 18 cols en formule Randonneur |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
On avait loué un gîte avec pas mal de couchage. --------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | la Bonette est ouverte --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Pour les parisiens il y a le BRM300 de l'ACP de nuit ce week-end ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales | Le cormet de Roselend ouvre https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] di-3477138 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
Ca serait quoi le bon trip avec le cormet et sympa? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-05-2025 à 08:56:09 --------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 15-05-2025 à 09:22:06 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Pour ma part samedi je pars sur un chantier à 4500/5000 D+ (bonus Méribel Courchevel et autres) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par kham le 15-05-2025 à 09:39:29 |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 15-05-2025 à 09:47:37 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-05-2025 à 09:56:32 |
Gnomovtt |
Evidemment Ca passe crème en gravelking Message édité par Gnomovtt le 15-05-2025 à 09:57:08 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Ça peut le faire aussi
Un petit trail ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Ouverture de l'Izoard ce midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |