| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
gattinho38 |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
C'est ça. La démarche est intéressante, il peut sûrement apporter du positif à des gamins en souffrance, après côté prépa c'est complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas ce qu'il avait fait avant, mais on répètera jamais assez que les BRM c'est une super porte d'entrée avant de se lancer dans des trucs plus velus : les délais sont raisonnables, les distances s'allongent très progressivement donc ça laisse le temps d'intégrer au fur et à mesure et on apprend beaucoup au contact des plus expérimentés. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:50:53 ![]() ![]() |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute | |
Cadre carbone, groupe AXS, je suis jalousie (j'ai le même mais en version canette et câbles) |
mikamika |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | 2ème fois que je déraille avec le VR et son Rival AXS. Déraillé vers l'extérieur sur le grand plateau (en 48/13) Je vois pas ce qui ne va pas. Toutes les vitesses passent bien sans bruit ni grougne, ca ne saute pas quand je roule. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2025 à 12:12:59 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 14-05-2025 à 12:15:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Une chaîne longue pourrait pas poser ce problème? --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | faut que je regarde la butée.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | sinon, oui y a bien les vis de butée. faut que je le décale vers l'intérieur (vers le cadre), c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2025 à 12:28:08 |
Konovalov Amiral |
Féloches !
Beanbob |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Bordel Bordel !!! | Petite sortie ce jour.
--------------- Photo |
Xaaav | 3 fois que je roule avec des potes qui sont en gravel, 3 fois qu'il y en a un qui crève pour aucune crevaison sur les routes Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 14-05-2025 à 16:55:21 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je trouve Malaucene plus casse pattes que Bedoin
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |