| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 23:36:35 ![]() ![]() |
merise2 | Bjr,
|
PPPEP | https://www.ecologie.gouv.fr/politi [...] ion-cycles J'ai tapé "code vélo France vol" dans Google. Avec le truc ia qui te parle direct de bicycode |
the_warrior in soviet ... |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hier je suis allé essayer pour la première fois de ma vie des cales, sur un parking, avec le van rysel et les spd shimano.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 1. Oui, je dirais que tu vas apprendre à ton pied à rester en ligne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:15:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP | Je regardais si y'avait encore les fulcrum zero carbone à 350 balles chez rcz |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Dites-moi mes bons
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 16-05-2025 à 12:01:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
trollan | Comment c’est possible d’avoir une pouissance NP inférieure à la puissance moyenne Message cité 2 fois Message édité par trollan le 16-05-2025 à 13:28:09 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je fais 1m88, je pense devoir prendre la taille 58 --------------- PSN : julien_fr38 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 16-05-2025 à 12:53:23 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Utilise le mode full syncro --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! | Passe au monovitesse --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PsykOoO | Vous avez quoi comme multitool? Il faut que j'optimise la place dans ma sacoche Silca. Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 16-05-2025 à 13:08:48 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | S'il change de mode sans s'en rendre compte je pense. Mais là tu devrais quand même percuter que tes pas en full syncro et le cas échéant éviter le pire croisement ça devrait pouvoir se gérer (si t'es pas en train de finir un 500km sans dormir) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par fneuf le 16-05-2025 à 13:55:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PsykOoO | Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |