| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ah, n’hésite pas à tester dans ce cas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Au fait c'est un ami qui le revendait, ancien pro world tour "jeune retraité" (mais 10 ans plus jeune que moi le vélo est de 2023 et il le revandait pour un super prix (- de 5000 sans roues, raison des roues roval j'ai repris celles de l'ancien qui étaient nickel) sachant que je sais qu'il est hyper méticuleux avec son matos le vélo est comme neuf et que le bouzin est à 11 000 roros neuf + le pédalier + j'aime la marque >>> j'ai foncé l
Je l'ai dit buycycle edit :
et franchement il est vraiment top, plus un fil qui passe, bien plus rigide tout en étant confort. en montée je sens pas trop de différence avec le spé tarmac (le poids est similaire à 100 grammes prêt autour des 7.7 kg), par contre à la relance Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-05-2025 à 10:32:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Ce que je préfère sur les SPD-SL perso c'est le fait qu'il n'y ait pas de micro jeu latéral/vertical comme sur les SPD, c'est 100% fixe. Et sur les SPD des fois ça couine, quand c'est sec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
EDit: Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 13-05-2025 à 10:43:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:42:03 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
t_faz | par contre du coup pédalier en 54 40 (11 30 derrière) sur les gros raidars faut des cuissot pour soulever mes 85 kg je vais voir pour mettre un pignon 11-34 si je vais dans le sud Tiens d'ailleurs en shim pourquoi tout le monde n'a pas 11-34 à l'arrière, quel est l’intérêt d'avoir une plus petite plage avec du 11-30 Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 13-05-2025 à 12:56:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le facteur limitant c'est plutôt la quantité d'oxygène qu'on peut faire passer dans le sang et donc les poumons. Avec l'entraînement, le cœur devient plus gros et plus fort et peut pomper moins rapidement. Avec l'entraînement, on observe donc plutôt une légère diminution de sa FCMax (vs désentraîné). Par contre, on améliore aussi sa capacité à rester dans une zone cardiaque élevée plus longtemps.
Bientôt la reprise du vélo pour moi. |
t_faz |
Konovalov Amiral |
L'étagement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wonder_link |
|
Ou alors faire khakha avant de partir. Voire pendant la sortie pour un effet nitro. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2025 à 10:59:45 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-05-2025 à 11:02:48 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-05-2025 à 11:07:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 13-05-2025 à 11:23:21 |
wonder_link | Je t'indique dans une gamme équivalente d'une marque qu'un produit estampillé Route est plus léger que VTT et tu me dis: oui mais y a des exceptions partout. ok super. |
|
Gnomovtt |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question de noob : j'ai des roues "tubeless ready", et le vélo est fourni avec des valves qui se baladent. J'ai quoi en fait sur mes roues ?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Bref, des modèles SPD moins baroudeurs, ça existe. Le plus important restant avant tout d'être bien chaussé. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-05-2025 à 11:47:56 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai des jantes TLR mais comme c'est du DT bas de gamme, apparemment il est déconseillé de les monter en TL |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|