| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Faut pas négliger l'usure physique et mentale des 1500 premiers kms --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:19:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
Un 500 avec environ 2500-3000 de D+, donc un truc plutôt plat, en 32h, à 20 de moyenne, tu le découpes en deux. 12h de roulage, chambre d'hôtel avec nuit de 6h et encore 12h, avec 2x1h de pause en tout. Perso je le ferais pas because pas ma came, mais c'est pas non plus un rythme de forçat au bagne. Après les craquantes psychologiques, les problèmes de bide, de fesses rouges, les coups de chauds ou que sais je c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-05-2025 à 12:34:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
gattinho38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:28:06 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Sur les ultras, la majorité des participants ne jouet pas le classement mais la médaille de finisher. Après, 500km/40h arrêts compris, comme le faisait remarquer Mika c'est encore plus large qu'un BRM600, ça donne du 12.5 de moyenne absolue avec 800m de D+ aux 100km. Je maintiens que c'est une épreuve accessible physiquement
On parle de cyclotourisme, va falloir relativiser un peu
De nous deux, qui est dans l'exagération ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
trollan |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Je pensais être seul à le dire ça, merci à toi --------------- Photo |
bclinton ex président | Sortant de mon 200 km de jeudi, je dirai que c'est probablement le mal aux fesses le plus difficile à supporter. J'ai beau y être habitué, j'ai eu mal.
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 12-05-2025 à 15:21:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-05-2025 à 15:20:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire | De toute façon, pas besoin de faire monter le coeur pour faire 1000km en Z2@30km/h |
Moctezuma2 |
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est très variable et ça dépend des individus. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-05-2025 à 16:23:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ce que j'avais lu, que l'entraînement ne permet pas de faire augmenter la FCmax mais qu'en revanche il influe sur la FC au repos, en la faisant baisser. |
Corran Horn lol |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Krakramille |
Edit : tiens comme le profil qui a posté ça a été supprimé, ma citation ne s'affiche pas... Message édité par Krakramille le 12-05-2025 à 17:16:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Corran Horn lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |