| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:56:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Première sortie de ma vie vélo route ce matin. J'ai découvert les routes du 77. Agréable bonus, au bout de 40 minutes en HT j'ai mal au cul et la au bout de 2h30 ça commençait tout juste à piquer. Maintenant faut que je trouve des freins car les patins d'origine sont inefficaces. Me suis fait quelques frayeurs. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Impressionnant le nombre de vélos sur la route ! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dead balladur | Un champion du ?
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 11-05-2025 à 15:09:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 11-05-2025 à 15:04:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 15:06:37 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPPEP |
Suffit de lui mentir |
Konovalov Amiral | Suffit de toujours acheter des vélos de la même couleur et prétendre que c’est le même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Cela m'a donné envie d'embarquer mon fils de 16 ans. Faut que je lui trouve un vélo d'occasion pour voir s'il aime vraiment ça.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Kayak ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Stand up paddle ça marche. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 11-05-2025 à 16:05:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 11-05-2025 à 21:43:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ah bah oui, j'avais totalement oublié cette option Parce que clairement changer les pédales post ride c'est pas toujours un succès
Message édité par PPPEP le 11-05-2025 à 21:18:16 |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
Edit : Tu fais chier Kono. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-05-2025 à 21:15:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous me connaissez si bien |
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-05-2025 à 08:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |