| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-05-2025 à 08:43:28 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 08:42:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Question matériel
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-05-2025 à 08:46:18 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Elle peut prendre 100 ou 120kg de cycliste, c'est pas 5kg qui vont la tuer avec un serrage à scratches. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-05-2025 à 08:53:39 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-05-2025 à 08:57:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
mikamika | Je suis tombé sur la page des tarifs, pour le 300 ça peut à monter à 199 €, 149 € minimum, comme d'hab wtf |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:11:29 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kostas3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le système pèse peut être 50kg? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Vu aussi. Il est davantage dans un trip de "revanche sur la vie" que dans une démarche sportive donc c'est plutôt chouette, mais clairement s'il finit la RAF dans les temps ce sera un exploit.
Ca c'est pas gênant, tu prépares pas un 500 en enchaînant les 500. Par contre zéro prépa sur la gestion de la bouffe, de l'eau, du sommeil, visiblement aucun plan de marche non plus
Perso, content du boitier Park Tool.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
2500 pour moi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
(OK, Guez fait ça en échauffement avant une grande traversée des Alpes en mono Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-05-2025 à 10:23:31 |
Corran Horn lol | vous donnez envie |
kham Le temps passe trop vite... | Stade 2 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 12-05-2025 à 10:26:26 |
kham Le temps passe trop vite... | mon mauvais |
bclinton ex président |
|
PPPEP | Petite sortie sans prétention hier, mais y'avait 3 objectifs.
|
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
La RAP500 c'est 4000m de D+ et un délai de 40h, c'est très accessible, il y a des BRM plus durs que ça. Par contre partir pour une sortie de plus de 24h sans avoir un peu réfléchi à l'éclairage, à la météo, à la nutrition, à la gestion du mental, au plan de marche, à la gestion du sommeil etc, ça peut vite transformer le trop en grosse galère.
Le traquenard c'est que les parcours 1000 et 500 de la RAF, c'est le 2500 en ne gardant que la fin qui est le pire Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 12-05-2025 à 11:32:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2025 à 11:22:45 |
PPPEP |
Un peu moins je pense, parce que j'étais pas non plus à fond, y'a bien 3-4bpm à aller chercher Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-05-2025 à 11:30:00 |
|
Konovalov Amiral |
500km hors montagne c'est physiquement à la portée de n'importe quel pratiquant en 6 mois, mais d'une part le physique c'est la partie la plus simple, d'autre part c'est effectivement une question d'envie avant tout Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-05-2025 à 11:53:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Faut pas négliger l'usure physique et mentale des 1500 premiers kms --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |