| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 18:24:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Mercurochrome |
falkon1000 |
Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 08-05-2025 à 19:17:39 |
taz26 | Sortie du jour, z2 d+. Je rattrape un gars dans la montée, donc il n'allait vraiment pas vite |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moctezuma2 |
|
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Ça explique les 900€ |
falkon1000 |
PPPEP |
PPPEP | Et personne ne parle du carbone mt65, tout se perds ici ! https://www.ribblecycles.co.uk/ribb [...] lour=white |
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi ce qui me ferait peur c'est surtout le vent, surtout qu'ici en lyonnaisie quand ça souffle ça le fait pas à moitié. |
kham Le temps passe trop vite... |
La hauteur des jantes, c'est plus pour le swag en ce qui me concerne Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-05-2025 à 09:39:52 |
Konovalov Amiral |
A la truelle et hors coursiers je vois ça comme ça : 30-35 pour la montagne, 40-45 pour le vallonné, 50-80 pour le plat. J'ai du 42 sur mon Gigot pour des parcours avec 1300~1600m de D+ aux 100km et c'est pas mal comme compromis, je préfère ça aux 50 que j'avais avant.
Ca, ça dépend au moins du profil que de la hauteur, tu peux te faire chahuter avec des roues en 30. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-05-2025 à 10:04:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 50 et 1k100g et on est pas mal.
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2025 à 10:15:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Pour un francilien, la baie de Morlaix et ses environs c'est déjà un peu la montagne. Après vos trucs de sportif là où il faut une transmission spéciale et un pull une fois arrivé au sommet je bâche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt | j'ai plus l'impression que c'est la forme de la jante que la hauteur qui fait que tu es embeté ou pas par le vent de travers.
krojules primesautier |
500 km en une seule traite ? La fatigue et l'inconscience doit un peu y jouer aussi, du coup --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob | Avec des 33 je suis parfois pas serein en descente de montagne. Notamment le souvenir de la descente du Galibier juste avant un orage l’année dernière. Pendant la marmotte. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 09-05-2025 à 10:27:38 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |