| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:14:56 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 06-05-2025 à 20:58:36 |
meluor |
Quand tu écris "Je vois bien une patte de dérailleur tordue" etc, tu imagines, ou tu parviens à voir cela sur les photos transmises ? Merci pour l'exemple en annonce, c'est un peu loin pour moi qui suis dans la région bordelaise. Bon donc à acheter, je note que ce serait une fausse bonne idée. Breaking news: j'ai appris que je n'avais même pas besoin de négocier ou argumenter car en fait le prix annoncé était pour vendre à des inconnus, si c'est pour moi c'est gratuit ! J'ai regonflé les pneus, monté dessus quelques mètres : wow comme c'est spécial cette position recroquevillée quand on n'est jamais monté sur un course... Je ne me suis pas encore décidé. |
Ali-Pacha AW | L'alu n'est pas forcément "mauvais", c'est l'état visuel du vélo qui rebute.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2025 à 10:45:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chlorophylle_ |
Pour revenir sur le sujet, j'ai déjà vu quelqu'un qui en avait avec des GP5000 tubetype... mais je ne lui ai pas demandé si c'était sans problèmes Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 07-05-2025 à 10:51:12 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof j'ai vu après que j'étais complétement grillé.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu passes pas pour un constant gros connard, ça c'est bien ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
chlorophylle_ |
Sur un cadre, je suis assez convaincu que le carbone apporte beaucoup par rapport à l'aluminium, sur des jantes, à part le poids j'ai plus de doutes. Message édité par chlorophylle_ le 07-05-2025 à 11:56:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Ou de l'occasion |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | 22mm, vous vous croyez en 2024 ou bien ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 07-05-2025 à 15:35:41 |
PPPEP | Guidoline sram sur guidon shimano pro, j'espère que le vélo va pas exploser Message édité par PPPEP le 07-05-2025 à 19:14:11 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | SVS a posté un message bourré, dommage qu'il l'ait effacé. J'allais faire une référence avec Sisyphe de Camus : "Sisyphe trouve son bonheur dans l'accomplissement de la tâche qu'il entreprend et non dans la signification de cette tâche." --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 08-05-2025 à 13:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |