| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 14:10:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier | T'as beau te la secouer pendant 10 minutes, la dernière goutte c'est dans le calbutte. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ha ouais c'est relou ça, j'arrive a tenir 4h dans devoir pisser donc ça va, mais sinon faut bien la remuer pour éviter le drame --------------- |
PEKATRALATAK |
Je m'autoquote pour un petit up sur une question casque. Je cherche quelque chose de plus safe que mon casque D4 à 25 balles suite à la bourre dans pote. Dans un budget 100-130€. Merci Message cité 3 fois Message édité par PEKATRALATAK le 04-05-2025 à 14:32:51 |
PPPEP |
C'est pas parce qu'il est plus cher qu'il protégera mieux. Il sera plus léger, plus aéro, plus ventilé,... La protection n'est pas lié au prix |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
https://www.bike24.fr/produits/352523 Longtemps que j'avais pas lu ton pseudo ( vus en concert il y a ... Euh je sais plus, mais quelques temps --------------- Photo |
PPPEP | Les casques faut essayer. Je me crois sur le topic moto, c'est les mêmes questions
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Un petit retour à propos des randos permanentes : sur 1 an j'ai bouclé un brevet régional composé de 6 randos permanentes de 75 à 180km et 2 "tours" régionaux (Creuse 335km one-shot et Gironde, 480km en 2 fois).
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Au départ de Paris il y a les flèches de France mais c'est plutôt en mode BRM que rando |
PPPEP |
J'ai "touché" un casque mops pour la première fois, c'est bizarre.
Merci pour le retour, j'avais bien aimé mes essais en écosse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Vas dans un magasin en essayer plusieurs pour voir celui avec lequel tu te sens le mieux. --------------- |
PPPEP |
Et avec casquette et position aero. Mon ancien casque je voyais pas la route |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et profites en pour repartir avec un nouveau vélo --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
PPPEP |
Tu reviendras après 3 sorties |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | Même pas tour magazine approved --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a que 4 trucs en partant d'annecy.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Petit retour sur mon positionnement vélo. Parce que mon feeling c'était que j'étais trop reculé donc j'ai voulu tester ça (en spoiler pour les âmes sensibles) Alors qu'au final après mesure, j'étais trop avancé. J'ai donc réglé pour avoir le genou dans l'axe de la pédale, puis changé la potence pour une plus courte, et j'en ai profité pour resserrer la direction, ça claquait au freinage. Maintenant il pleut donc je testerai pas.
Merci je connaissais, mais limité en Gravel Genre ça c'est dans les 12 itinéraires Gravel Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-05-2025 à 20:00:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le coup du fil a plomb pour la position c'est un peu comme le 220-age pour la FCMax |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle tire vachement vers le haut ta selle non ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est quoi le projet avec ta selle ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
Alors comment on règle l'avancée de la selle ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Monkira |
La selle qui tente de se barrer car elle n'assume pas le vélo sur lequel elle est. C'est ton vélo de route définitif ou c'est en attendant un nouveau ? Sinon, vas faire une étude, ça sera certainement plus bénéfique et fiable je pense. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
M-Keating |
Message édité par M-Keating le 04-05-2025 à 21:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |