Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72831456
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2025 à 21:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une de mes sorties les plus pourries ce jour.

Je me dis que c'est le printemps, on ne va tout de même pas Zwifter ou hamsteriser, hein.
Et bien c'était DEGUEULASSE. Je HAIS le 77, son putain de vent d'est / nord-est mais TOUJOURS de face, ses zones de France moche à gerber, ses quartiers pavillonnaires déprimants, ses longues plaines vides et angoissantes, ses passages de merde où BRouter t'envoie alors que c'est impraticable (boue / arbres en travers), ses faux-plats aussi invisibles qu'interminables, le revêtement patché de partout...putain j'aurais mieux fait de faire 4 heures de Tempus Fugit, lô.

Désolé, mauvaise humeur ce soir :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 21:37:36  profilanswer

n°72831468
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2025 à 21:39:46  profilanswer

Tu fais une sortie IRL alors qu'il y a le Fuji en climb portal en ce moment [:christian_keyboard:1]

n°72831530
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2025 à 21:52:08  profilanswer

Oui voilà, j'aurais dû faire ça plutôt :/

Ali

n°72831543
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-05-2025 à 21:55:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me dis que c'est le printemps, on ne va tout de même pas Zwifter ou hamsteriser, hein.
Et bien c'était DEGUEULASSE. Je HAIS le 77, son putain de vent d'est / nord-est mais TOUJOURS de face, ses zones de France moche à gerber, ses quartiers pavillonnaires déprimants, ses longues plaines vides et angoissantes, ses passages de merde où BRouter t'envoie alors que c'est impraticable (boue / arbres en travers), ses faux-plats aussi invisibles qu'interminables, le revêtement patché de partout...putain j'aurais mieux fait de faire 4 heures de Tempus Fugit, lô.

Ali

Pourquoi pas prendre un TER pour aller rouler dans un coin plus sympa ? Surtout que par rapport au 77 ça devrait pas être difficile à trouver :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72831816
bclinton
ex président
Posté le 04-05-2025 à 22:22:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

De retour de vacances, j'étais frustré de ne pas avoir roulé pendant une semaine.
Et aussi d'avoir si peu utilisé mes nouvelles roues de l'élite en charbon.  [:vanessa59]  
Je me suis dit que samedi c'était le bon moment vu que dimanche l'orage était attendu.
Je me prévois une grosse sortie avec plein de D+.
Je la termine complètement carbo. [:pwarlk:2]  
Hypoglycémie comme jamais. Et bien sûr pas un commerce dans le fin fond du Tarn.
J'ai finit en zigzagant, je reconnaissais à peine la route, mais je voulais pas appeler maman. [:fl4me]  
Bref, il faut manger, ou faire des trucs moins difficiles. [:vizera]  

Spoiler :

C'est con parce que je n'avais pas des mauvaises jambes, juste le réservoir vide.

https://www.strava.com/activities/14367729938

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 04-05-2025 à 22:32:16
n°72831868
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-05-2025 à 22:26:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'ai fait la même jeudi pour changer de la vallée de Chevreuse, j'ai bâché après 75km  [:hahanawak]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°72831905
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2025 à 22:29:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Voilà ce que j'ai vécu pendant toute mon enfance :o

n°72832050
Kostas3
Posté le 04-05-2025 à 22:44:09  profilanswer

Dommage que le Tour de Seine et Marne n'existe plus ça vous aurait plu :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tou [...] existence.

n°72832762
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2025 à 07:06:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Thoughts and prayers  [:clairechazam:7]

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°72832785
Krakramill​e
Posté le 05-05-2025 à 07:21:53  profilanswer

Quand je vivais à Paris j'ai fait plein de sorties dans le 77 parce que la façon la moins dégueulasse de sortir de Paris par le nord-est c'est en longeant le canal de l'Ourcq (sinon il faut traverser des km de banlieue pénible), j'en pouvais plus de ces routes pas prévues pour les vélos reliées par des rond-points et des magasins Boulanger et Gifi.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 07:21:53  profilanswer

n°72832788
PPPEP
Posté le 05-05-2025 à 07:24:18  profilanswer

En même temps ces sorties c'était pas des idées de génies

n°72832832
dead balla​dur
Posté le 05-05-2025 à 07:47:29  profilanswer

bclinton a écrit :

De retour de vacances, j'étais frustré de ne pas avoir roulé pendant une semaine.
Et aussi d'avoir si peu utilisé mes nouvelles roues de l'élite en charbon.  [:vanessa59]  
Je me suis dit que samedi c'était le bon moment vu que dimanche l'orage était attendu.
Hypoglycémie comme jamais. Et bien sûr pas un commerce dans le fin fond du Tarn.
J'ai finit en zigzagant, je reconnaissais à peine la route, mais je voulais pas appeler maman. [:fl4me]  

Spoiler :

C'est con parce que je n'avais pas des mauvaises jambes, juste le réservoir vide.

Président, vous êtes fit comme Alaphilippe et avez encore un métabolisme de cadet qui fait des hypo à l'effort et mange 7 tartines de nutella au retour :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 05-05-2025 à 07:50:03
n°72832890
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2025 à 08:15:51  profilanswer

dead balladur a écrit :

Président, vous êtes fit comme Alaphilippe et avez encore un métabolisme de cadet qui fait des hypo à l'effort et mange 7 tartines de nutella au retour :jap:

Ah bah comme moi

Spoiler :

pour les tartines au retour  [:sanozuke]

---------------
n°72832917
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2025 à 08:25:47  profilanswer

Dites, le vélo est livré sans pédales, j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi en chaussures normales si besoin.
Ce genre de pédales c'est ok?
https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] R-p-343471
 :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72832923
Gnomovtt
Posté le 05-05-2025 à 08:27:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Dites, le vélo est livré sans pédales, j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi en chaussures normales si besoin.

Pour des chaussures normales vaut mieux prendre des vraies plates non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°72832925
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2025 à 08:28:24  profilanswer

Ça dépend, c'est long à monter?  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72832940
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-05-2025 à 08:35:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et comment il fait pour les utiliser avec des cales ?

n°72832954
arylol
Posté le 05-05-2025 à 08:40:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tu perds l'avantage du double côté clipsable, perso j ai préféré acheter des spd normales double face et des cales plates en plastique qui se clipsent dessus.

n°72832957
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2025 à 08:40:33  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Un indice chez vous  [:chacal31]

Syzygie a écrit :

---------------
n°72832973
Krakramill​e
Posté le 05-05-2025 à 08:46:35  profilanswer

arylol a écrit :

Tu perds l'avantage du double côté clipsable, perso j ai préféré acheter des spd normales double face et des cales plates en plastique qui se clipsent dessus.

Il y en a avec les deux des deux côtés
https://lessardbicycles.com/product [...] TkEzNtoB6O
(désolée je fais avec les liens que me file Google étant donnée ce qu'il croit être ma géoloc...)

n°72832993
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2025 à 08:53:31  profilanswer

Vous vous êtes cru sur vélotaf ?

n°72833002
Krakramill​e
Posté le 05-05-2025 à 08:56:38  profilanswer

écoute il y en a un qui roule dans les Alpes avec porte-bagages et garde-boue....

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 05-05-2025 à 08:56:50
n°72833007
PPPEP
Posté le 05-05-2025 à 08:57:45  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai choisi des spd avec plate-forme exprès pour pas me faire chier avec des cales à clipser dessus

n°72833009
PPPEP
Posté le 05-05-2025 à 08:58:16  profilanswer

Krakramille a écrit :

écoute il y en a un qui roule dans les Alpes avec porte-bagages et garde-boue....

Je suis plus proche des Vosges que des Alpes je pense :o

n°72833014
Krakramill​e
Posté le 05-05-2025 à 08:59:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis plus proche des Vosges que des Alpes je pense :o

t'avais pas mis à jour ton LinkedIn, maintenant je vois :o

n°72833026
pulpipi
Posté le 05-05-2025 à 09:02:25  profilanswer

Krakramille a écrit :

Rouler est un bien grand mot  [:le guide:1]

n°72833036
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2025 à 09:05:20  profilanswer

arylol a écrit :

Ah ouais, alternative à envisager, j'ignorais que ça existait  :jap:  
Après, chercher le côté clipsable ça a son côté nostalgie à chercher à essayer de rentrer dans un cale-pied  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72833062
PPPEP
Posté le 05-05-2025 à 09:11:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

t'avais pas mis à jour ton LinkedIn, maintenant je vois :o

Ouais j'avais oublié, je l'ai fait quand mon futur proprio m'a stalké voir si j'étais legit :lol:

pulpipi a écrit :

Rouler est un bien grand mot  [:le guide:1]

Je roule à mon niveau.

Le bashing est lourd en permanence :jap:

n°72833098
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-05-2025 à 09:20:10  profilanswer

T'inquiètes, quand je vais sortir mes moyennes à 25km/h sur 30 bornes, je vais faire tampon :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72833100
pulpipi
Posté le 05-05-2025 à 09:20:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je roule à mon niveau.

Le bashing est lourd en permanence :jap:

Je vais arrêter et t'ignorer vu que ça a l'air de te gêner, pas de soucis  :jap:
Mais en général je bashe gentiment ceux que j'aime bien.
Par exemple moi ça me fait marrer qu'on me bashe :o

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 05-05-2025 à 09:32:03
n°72833114
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2025 à 09:25:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le 77 ne s'arrête pas à Crécy la Chapelle.
Je crois que tu as fait tout ce qu'il y a de plus pourri en partant de chez toi, tu l'as cherché, tu l'as trouvé.  :D  

Tu peux aller dans l'est du 77, autour de la Marne et du Morin, tu as des coins sympas. Les routes sont défoncées mais relativement tranquilles.
Et si ça de fait loin, tu fais une partie en train pour éviter la banlieue et ses lotissements.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72833124
Gnomovtt
Posté le 05-05-2025 à 09:28:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

Vous vous êtes cru sur vélotaf ?

Mais clairement  [:data error:2]

Syzygie a écrit :

Sans précision, ici c'est cale à 3 vis :/
Donc ca colle pas :(

Syzygie a écrit :

Ah ouais, alternative à envisager, j'ignorais que ça existait  :jap:
Après, chercher le côté clipsable ça a son côté nostalgie à chercher à essayer de rentrer dans un cale-pied  :o

J'en ai qui servent pas ici, j'ai installé ca une fois et après j'ai tellement galeré à le virer que le truc est jamais revenu sur la pédale :o
C'était pour le voyage à vélo cet été.
Au final, autant rouler avec les chaussures plates sur les cales sans s'embêter quand c'est très ponctuel :jap:

Typiquement, en été, en sandale, j'ai pas mal fait cet été.
Mais là, je viens juste de commander des sandales spd [:dks]
Elles étaient vraiment pas cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-05-2025 à 09:29:08

---------------
Mon 500px & flick R

n°72833223
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2025 à 09:48:33  profilanswer

Lien des sandales spd pas chères :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72833237
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2025 à 09:52:32  profilanswer

Mercredi c'était new bike day.

Donc, logiquement, jeudi, c'était déménagement, j'ai du attendre vendredi pour le monter.

Au programme, un petit tour dans notre 77, parce que nous, on connait les routes qui font du bien (et qu'on ne part pas de la banlieue)  :kaola:  

Mon pote qui devait faire une sortie longue me rejoint at home, et à l'arrivée me propose un parcours de son club, "ça fait 100 km, mais de chez toi ça ne fera que 80". En sachant que je suis à court de forme, je ne roule quasi pas.

Une fois dépassée le bout du monde pour Ali (aka Crécy la Chapelle), le parcours nous a amené à La Ferté sous Jouarre où nous avons fait une pause sans une boulangerie super sympa. (Autour du pain)

Au final, 100 km (avec le petit truc en plus à la fin pour le 100), une belle partie de pédale avec les premières traces de bronzage cycliste.

Et l'envie d'aller rouler dans des coins plus sympas quand même  :D  

Hier, je me libère un créneau en fin d'après-midi pour poursuivre le test, j'ai vite bâché avec le froid et le vent. :/

Le bilan :

Le 105 méca ça marche bien (ok, c'est neuf), les freins à disque ça change la vie, et les Spécialized turbo pro m'ont donné l'impression d'un manque de grip. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Bref, content je suis, plus qu'à changer les roues et ce sera parfait pour mon usage.

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 05-05-2025 à 09:54:54

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72833241
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-05-2025 à 09:53:58  profilanswer

bclinton a écrit :

Spoiler :

~2500kcal consommées, sur une sortie comme ça si tu mets pas du carburant dans le réservoir ça peut pas marcher  [:ripeer]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72833274
pulpipi
Posté le 05-05-2025 à 09:59:23  profilanswer

golfix a écrit :

Mercredi c'était new bike day...

Détail et photo du nouveau vélo :o
... Et charentaises !

n°72833279
Gnomovtt
Posté le 05-05-2025 à 10:00:01  profilanswer

delantera a écrit :

Lien des sandales spd pas chères :o

https://www.xxcycle.fr/53640-sandal [...] gK4qPD_BwE

il y a pas beaucoup de taille quand même :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72833283
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2025 à 10:01:34  profilanswer

golfix a écrit :

Mercredi c'était new bike day.

Donc, logiquement, jeudi, c'était déménagement, j'ai du attendre vendredi pour le monter.

Au programme, un petit tour dans notre 77, parce que nous, on connait les routes qui font du bien (et qu'on ne part pas de la banlieue)  :kaola:  

Mon pote qui devait faire une sortie longue me rejoint at home, et à l'arrivée me propose un parcours de son club, "ça fait 100 km, mais de chez toi ça ne fera que 80". En sachant que je suis à court de forme, je ne roule quasi pas.

Une fois dépassée le bout du monde pour Ali (aka Crécy la Chapelle), le parcours nous a amené à La Ferté sous Jouarre où nous avons fait une pause sans une boulangerie super sympa. (Autour du pain)

Au final, 100 km (avec le petit truc en plus à la fin pour le 100), une belle partie de pédale avec les premières traces de bronzage cycliste.

Et l'envie d'aller rouler dans des coins plus sympas quand même  :D  

Hier, je me libère un créneau en fin d'après-midi pour poursuivre le test, j'ai vite bâché avec le froid et le vent. :/

Le bilan :

Le 105 méca ça marche bien (ok, c'est neuf), les freins à disque ça change la vie, et les Spécialized turbo pro m'ont donné l'impression d'un manque de grip. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Bref, content je suis, plus qu'à changer les roues et ce sera parfait pour mon usage.

77 powa [:volta] (faudrait créer un smiley 77 d'ailleurs)

Par contre, gros oubli de ta part : c'est quoi, ton nouveau jouet ? :)

n°72833296
mikamika
Posté le 05-05-2025 à 10:06:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Typiquement, en été, en sandale, j'ai pas mal fait cet été.
 Mais là, je viens juste de commander des sandales spd [:dks]
Elles étaient vraiment pas cher :D

[:piccolo:6]

SD50 Shimano ?

edit : ah oui, pas mal le prix !

Message édité par mikamika le 05-05-2025 à 10:07:13
n°72833349
PPPEP
Posté le 05-05-2025 à 10:17:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je vais arrêter et t'ignorer vu que ça a l'air de te gêner, pas de soucis :jap:
Mais en général je bashe gentiment ceux que j'aime bien.
Par exemple moi ça me fait marrer qu'on me bashe :o

La partie importante de la phrase c'était en permanence :jap:

n°72833476
krojules
primesautier
Posté le 05-05-2025 à 10:42:21  profilanswer

1400€ le groupe Ultegra Di2
1 000€ une paire de roue large.

Et tout ça dispo.  

Je n'y gagnerais absolument rien, quoique, 4km.h. Mais pas tellement plus.

Je suppose que les manivelles R8000 ne sont pas compatibles avec le groupe 8100 ?  :sarcastic:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)