| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-04-2025 à 15:16:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:15:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falkon1000 |
Etant moi même juriste je n'en n'ai pas la même lecture que toi.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
Tu as le lien ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je ne trouvais pas dans la doc Fulcrum (enfin rien qui correspondait), mais ici : https://www.youtube.com/watch?v=jsyYlj9cdcM
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 17:03:31 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Comment ? Qu'est-ce que tu as dit ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
Loreak |
J'ai demi-chuté en m'arrêtant et égratigné en (légèrement) le cadre et la pédale, c'est bon le vélo est baptisé Sinon, mon dérailleur avant s'est déréglé pendant la sortie. Message cité 4 fois Message édité par Loreak le 25-04-2025 à 18:12:30 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
falkon1000 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Loreak |
Je retourne sur le topic trail |
mikamika | Ya le BRA avant |
Beanbob |
Kostas3 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ou alors gaines qui poussent le cintre d'un côté. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-04-2025 à 15:16:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En tous cas c'est chiant. |
Krakramille | ou des cordes à linge |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou carrément pas de gaines.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais du coup vous faites comment pour manger en roulant ou mettre une veste ? |
Krakramille |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-04-2025 à 18:36:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |