| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 13:31:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis ça donne un regain d'ardeur de rattraper et de doubler un mec en position aéro |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 14:00:34 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le mieux ce serait des prolongateurs invisibles et escamotables. Tu les sors que quand tu en as besoin
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
|
PPPEP |
Et la perte aero quand tu les utilises pas ? |
|
|
PPPEP | Je croyais que les bidons pleins c'était aero :v |
PsykOoO | Je viens de réceptionner mes Julbo Fury à la vue en cat 3. Test demain sur la route. (pas de cat 1-3 sur ce modèle) |
Bordel Bordel !!! | Le MIPS, 'c'est vraiment une plus value sur un choc ? Où on a la tête pétée quand même ? --------------- Photo |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 25-04-2025 à 14:37:34 --------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | inB4 changement de vélo |
Xaaav | Bordel j'ai oublié de lancer l'enregistrement sur ma sortie e midi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cool. J'aime bien mes Julbo Density (0-3). Très bien protégé de l'air, mais bonne dissipation de la buée, légères.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav | Y'en a qui bossent |
Xaaav | Non j'avais fais 40 bornes mais ça permet de rouler un peu avant le week-end |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Naxos \o/ |
Xaaav | Il va finir l'année avec un carbone, une dizaine de sacoches et 4 paires de roues |
Naxos \o/ |
Tu mises tout sur les descentes donc Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-04-2025 à 15:12:27 --------------- [Folio Photos] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | (mal habitué par DB) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 25-04-2025 à 15:14:20 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-04-2025 à 15:16:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |