| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Nan mais pour toi c'est un faux-plat montant dans une sortie avec 5 cols HC |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Machine de route | Cette fois-ci on est prêts
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 16-06-2025 à 13:24:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-04-2025 à 12:50:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Les cocottes qui plongent vers l'avant Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2025 à 15:38:05 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 12:50:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-04-2025 à 12:59:43 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Je l'ai acheté comme ça et comme ça m'allait, je n'y ai jamais touché
J'avais testé la SLR mais la Flite me va mieux
Dans l'esprit c'est plutôt une Mx5 avec un porte-valises sur la malle Message édité par Konovalov le 13-04-2025 à 13:21:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cakay |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
bclinton ex président | Clairement, j'aime pas avoir un truc sur le dos. |
cakay | pareil, mieux vaut charger le vélo que le pilote |
bclinton ex président |
bclinton ex président | Et certainement casse couilles à re remplir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président | On doit pouvoir attacher des porte bidons sur les côtés de la sacoche de selle de l'Amiral. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 13-04-2025 à 15:10:10 |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Les triathlètes sont assez créatifs pour l'hydratation |
Bordel Bordel !!! | Au fait, j'avais posé la question du comment faire pour appairer les assiomas en duo avec une montre coros pace pro. Réponse de Coros, dans l'heure après que je leur ai posé la question, faut le souligner:
--------------- Photo |
550
J’ai : https://www.wowow.be/site/products/ [...] ht-yellow/
Je confirme. J’envisagerai l’option pour du long par très forte chaleur Message édité par Konovalov le 13-04-2025 à 19:31:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |