| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 21:35:42 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPPEP | Tu vas pas doubler grand monde en montée. Par contre en descente tu vas te faire plaisir |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPPEP | Non. Avec 60kg, pour suivre des coureur de 85/90kg je devais maintenir ma ftp en descente pendant que eux mettent des coups de pédale une fois de temps en temps |
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
C'est pas une course, on roule ensemble Et parfois y'a même des inconnus qui roulent avec nous |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Métabolisme de merde, j'ai beau rien bouffer et faire une heure de HT tous les jours, mon poids continue de monter --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Faire le hamster autour d'Annecy, c'est tout de même plus sympa qu'au poly. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2025 à 00:20:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
Compte tes calories et tu verras que tu n'es pas en déficit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour perdre du poids rien ne vaut la gastro. Faut juste prévoir un budget PQ conséquent. |
PPPEP |
Tellement vrai La chute en juillet c'est mon trio bike packing fini avec la chiasse/vomi pendant 48h et des tiques :v J'ai repris vite par contre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La première étape c’est de dépasser le déni
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Noël chez mes parents qui comprennent pas non ça fait ça tous les ans. Sauf qu'avec l'âge c'est de plus en plus dur de perdre |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
BMR + NEAT c'est souvent la valeur d'estimation que vont te donner les calculateurs en ligne (entre 2600 et 3000 pour toi) Message édité par wade le 13-04-2025 à 10:21:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai perdu 35kg en 3 mois y a une dizaine d'années en comptant les calories, je me débrouille pas trop mal sur le sujet. Vu le nombres d'heures que je passe en ce moment chez des toubibs, si ça venait de l'alimentation je pense qu'on me l'aurait déjà dit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dead balladur |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 13-04-2025 à 10:39:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
On peut le tourner comme on veut, si on grossit c'est qu'on rentre davantage de calories qu'on en sort. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-04-2025 à 11:27:34 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |