| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:20:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gattinho38 | +1 pour le serrage et le JDD. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-04-2025 à 16:55:51 --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-04-2025 à 17:04:17 --------------- [Folio Photos] |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier | Pied à coulisse. 1 maillon=1", 10 maillons 10" soit 25,4cm. Usure maxi ? 1% ? 25,4+0,254=25,65cm.
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 11-04-2025 à 17:36:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
C'est pas si mal que ça mais c'est beaucoup trop cher et c'est très fermé comme système d'exploitation.
N"oublie pas le micromètre pour mesurer le diamètre Edit : non mais tu ne peux pas mesurer comme ça en fait. Message édité par the_warrior le 11-04-2025 à 18:09:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt | Nouveau radar sur le marché --------------- Mon 500px & flick R |
caudacien |
|
Monkira |
Pas mal ! Par contre, pas d'info sur l'autonomie ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | https://www.bikeradar.com/news/hutc [...] l-all-road Des nouveaux pneus. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Le all road me tente, plus que le non race pour le coup --------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Je passerais sur du Pathfinder pour tester --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
bclinton ex président |
|
PPPEP | On veut des pneus avec des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer le cœur |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. | Pulpipi va dire qu'il réussirait plus à rouler à cause des 30g en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la ça teste la rigidité latérale. Mes dernières chaînes, je les ai pas changé à cause de l'allongement mais parce qu'elles étaient devenues trop souple et ça dégradait le changement de vitesse
j'ai pas testé hein, j'anticipe juste du fait que c'est du mucoffff --------------- ras |
arylol |
C'est beau |
|
Loreak |
Message cité 4 fois Message édité par Loreak le 12-04-2025 à 13:26:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour un poil plus cher t'as l'Ultimate qui est en promo en ce moment : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] e=R101_P04
|
Xaaav | C’est pas un peu dommage des roues d’entrée de gamme et du 105 à ce prix là? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah c'est sûr que pour 2000€ ce serait mieux d'avoir du Dura Ace et des 353 NSW |
Xaaav | Sans aller jusque là Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-04-2025 à 14:23:55 |
Konovalov Machine de route |
Oui. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |