| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:38:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomsoft |
|
PPPEP | Endura j'ai bien aimé. Mais j'arrête d'acheter des fringues (un darevie avec poche cargo me fait de l'œil pourtant), je pense que j'ai plus de cuissard que de sortie en 2024 |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales | https://www.bikeradar.com/features/ [...] ubaix-bike
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:05:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Très content des GP5000 sur mon week-end savoyard, sec comme humide. Pas aussi smooth que des Power Cup, mais on les sent de fait un peu plus solides, et c'est vraiment sans histoires Ali |
wade Mendiant de reconnaissance | J'y reviens toujours, chaque fois que j'ai essayé autre chose j'ai été déçu |
Konovalov Amiral | Valeur sure que le Conti GP x000 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Pas mecontent des cinturato vélo en tubeless ici mais j'ai l'impression que l'adhérence est un peu moins bonne que mes GP4S en chambre. |
Delantera Hail Seitan. | J'ai de tout, du Assos à 300 balles comme du Aliexpress à 40 balles, ben au final les plus confortables pour moi ce sont les Castelli, particulièrement ceux avec la peau Progetto X2 Air, ceux avec la Kiss Air sont bien aussi, mais un peu en-dessous, je dirais au niveau des Assos haut de gamme. Les Assos haut de gamme sont bien mais le prix n'est AMHA pas justifié.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 | Les Assos durent clairement très longtemps, à la louche je dirais qu'ils tiennent facile 50 000 km. |
Delantera Hail Seitan. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Konovalov Amiral |
Quand ça commence à se trouer, coutures qui lâchent ou qu'on voit à travers, je les passe sur le HT. Pas encore jeté un seul mais les plus vieux sont en ruines --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. | Ah ça y'a des mecs qui roulent avec de vieux cuissards devenus transparents, avec lesquels tu vois la raie du cul, j'ai déjà été traumatisé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 14-04-2025 à 10:59:40 |
Ali-Pacha AW |
J'ai vaguement touché du doigt l'état d'esprit quand on est dans une sortie un peu longue, on finit par se foutre de ce à quoi on peut ressembler, de ce qu'on demande et à qui on le demande, sonner chez les gens, taper à la vitre d'une boulangerie fermée, chier derrière un poste transfo EDF, whatever... bike life
Et je crois bien qu'on a le même gabarit Message édité par Ali-Pacha le 14-04-2025 à 11:06:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR - Fribourg (CH)-Genève (CH)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
C'est les freins à disque, trop de puizzance |
mikamika | GG kula ! |
Xaaav |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | wow, bravo Kula ! en plus avec une belle moyenne ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |