Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7532  7533  7534  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72730177
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-04-2025 à 20:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

tiens c'est quoi le consensus en terme de qualité / prix niveau cuissards actuellement ?  

Je prenais du Castelli avant mais c'est pas donné,  
Mon frere ne jure que par Gobik mais c'est cheros aussi,  

Si c'est largement au dessus des autres, ca me derange de balancer 160€ dans un cuissard, mais si ca vaut le cout quoi :jap:

Usage :  

Sorties de 1h à 6h, 3x sorties / semaine (2x1h + 1x3-6h)  
Pas mal de sorties specifiques sur Zwift ou je leve pas le cul de la selle pendant 1h (je devrais :o )

Darevie, 30 balles sur alilerapide, il y a 15 jours j'ai fait 400 kms d'une traite avec, r.a.s.  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 20:38:45  profilanswer

n°72730198
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2025 à 20:43:34  profilanswer

tomsoft a écrit :

tiens c'est quoi le consensus en terme de qualité / prix niveau cuissards actuellement ?  

Je prenais du Castelli avant mais c'est pas donné,  
Mon frere ne jure que par Gobik mais c'est cheros aussi,  

Si c'est largement au dessus des autres, ca me derange de balancer 160€ dans un cuissard, mais si ca vaut le cout quoi :jap:

Usage :  

Sorties de 1h à 6h, 3x sorties / semaine (2x1h + 1x3-6h)  
Pas mal de sorties specifiques sur Zwift ou je leve pas le cul de la selle pendant 1h (je devrais :o )

Les derniers D4 avec une peau Elastic interface sont très bien.  
Sinon Assos c’est top mais le tarif  [:clooney41]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72730212
tomsoft
Posté le 13-04-2025 à 20:46:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Darevie, 30 balles sur alilerapide, il y a 15 jours j'ai fait 400 kms d'une traite avec, r.a.s.  [:o_doc]

Je refuse ali-express  :o  

Konovalov a écrit :

Celui que je fous tout le temps (mais relou pour qu'il soit sec a chaque lavage en lavant 3x semaine) est un van rysel justement qui date de 4-5 ans, j'en suis content, je vais regarder alors  :jap:  
Si jpeux avoir 2 van rysel pour 1 asos / autre, je prends  :D

n°72730216
PPPEP
Posté le 13-04-2025 à 20:47:34  profilanswer

Endura j'ai bien aimé.

Mais j'arrête d'acheter des fringues (un darevie avec poche cargo me fait de l'œil pourtant), je pense que j'ai plus de cuissard que de sortie en 2024  [:megoced]

n°72730219
PPPEP
Posté le 13-04-2025 à 20:48:05  profilanswer

tomsoft a écrit :

Je refuse ali-express :o

Parce que tu achètes que des cuissards made in France? :D

n°72730427
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-04-2025 à 21:34:02  profilanswer

https://www.bikeradar.com/features/ [...] ubaix-bike
https://c02.purpledshub.com/uploads/sites/39/2025/04/Taco-van-der-Hoorn-Paris-Roubaix-bike-2025-1-scaled.jpg?webp=1&w=1200
https://c02.purpledshub.com/uploads/sites/39/2025/04/Taco-van-der-Hoorn-Paris-Roubaix-bike-2025-2-scaled.jpg?webp=1&w=1200

Hutchinson challenger en 35 mm ?  [:sombrero67]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72730480
_synapse_
Posté le 13-04-2025 à 21:48:59  profilanswer

N'empèche j'en suis super content de mon challenger à l'arrière, pas une crevaison, il est au mieux à 50% d'usure après 5000km, bon en revanche je le recommande pas devant et/ou sous la pluie, il tiens vraiment pas la route  :sweat:

n°72730495
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-04-2025 à 21:53:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

N'empèche j'en suis super content de mon challenger à l'arrière, pas une crevaison, il est au mieux à 50% d'usure après 5000km, bon en revanche je le recommande pas devant et/ou sous la pluie, il tiens vraiment pas la route  :sweat:

Je n'ai pas roulé sous la pluie avec, juste sur routes mouillées ou grasses, je n'ai pas constaté de problème  :??:

---------------
n°72730541
_synapse_
Posté le 13-04-2025 à 22:00:55  profilanswer

Bah je sais pas, mais le mien à décroché plusieurs fois sur des freinages pas franchement violent, et c'est le 1er pneu avec lequel çà me le fait  :)  

Après comme je suis grow, il a peut-être moins de grip parce que plus gonflé, je sais pas... ou alors c'est un modèle qui est resté 5 ans à secher dans le stock, mais la gomme à pourtant l'air ok.

n°72730577
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2025 à 22:05:55  profilanswer

guezpard a écrit :

Je n'ai pas roulé sous la pluie avec, juste sur routes mouillées ou grasses, je n'ai pas constaté de problème :??:

Ouais comme avec les strada Bianca quoi :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 22:05:55  profilanswer

n°72730598
Gnomovtt
Posté le 13-04-2025 à 22:08:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Et les freins a câbles aussi :o :o :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72730691
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-04-2025 à 22:23:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah je sais pas, mais le mien à décroché plusieurs fois sur des freinages pas franchement violent, et c'est le 1er pneu avec lequel çà me le fait :)

Après comme je suis grow, il a peut-être moins de grip parce que plus gonflé, je sais pas... ou alors c'est un modèle qui est resté 5 ans à secher dans le stock, mais la gomme à pourtant l'air ok.

Pas possible, le modèle est plus récent que ça :jap:

Delantera a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Et les freins a câbles aussi :o :o :o

Ok les comiques  [:spamafoote]
Il va peut être falloir vous remettre en cause au lieu d'accuser le matériel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72730735
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2025 à 22:28:22  profilanswer

Très content des GP5000 sur mon week-end savoyard, sec comme humide. Pas aussi smooth que des Power Cup, mais on les sent de fait un peu plus solides, et c'est vraiment sans histoires :)

Ali

n°72730746
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2025 à 22:30:47  profilanswer

J'y reviens toujours, chaque fois que j'ai essayé autre chose j'ai été déçu

n°72730751
Konovalov
Amiral
Posté le 13-04-2025 à 22:31:56  profilanswer

Valeur sure que le Conti GP x000  [:eneytihi:4]

---------------
n°72730756
Kostas3
Posté le 13-04-2025 à 22:33:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1 pour D4, j'ai même pris 3 cuissards longs tellement j'ai aimé (assos c'est bien c'est ce que je prenais depuis 10 ans, mais c'est un peu spécial la grosse peau ça convient pas à tout le monde il paraît).

n°72731426
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-04-2025 à 08:39:47  profilanswer

Pas mecontent des cinturato vélo en tubeless ici mais j'ai l'impression que l'adhérence est un peu moins bonne que mes GP4S en chambre.

n°72731431
_Druss_
Posté le 14-04-2025 à 08:43:57  profilanswer

Castelli machin à presque 200 balles, en XL, top, sauf que je me demande si je ne devrais pas passer sur XXL, vu comme sa taille pour les nains :o

D'ailleurs, à quelle fréquence jeter vous vos cuissards ? Car bon, passer quelques années, le maintien devient clairement moins bon.

n°72731453
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-04-2025 à 08:50:36  profilanswer

J'ai de tout, du Assos à 300 balles comme du Aliexpress à 40 balles, ben au final les plus confortables pour moi ce sont les Castelli, particulièrement ceux avec la peau Progetto X2 Air, ceux avec la Kiss Air sont bien aussi, mais un peu en-dessous, je dirais au niveau des Assos haut de gamme. Les Assos haut de gamme sont bien mais le prix n'est AMHA pas justifié.

Le prochain que je vais tester est le D4 VR RCR R 4, sur le papier, les avis et les photos il a l'air très bien: https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] mc=8926798

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72731462
Kostas3
Posté le 14-04-2025 à 08:53:44  profilanswer

Les Assos durent clairement très longtemps, à la louche je dirais qu'ils tiennent facile 50 000 km.

n°72731472
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-04-2025 à 08:56:39  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Les Assos durent clairement très longtemps, à la louche je dirais qu'ils tiennent facile 50 000 km.

J'ai un cuissard Assos VTT qui part en morceaux (l'élastique autour des cuisses est lâche et se délite), qui contredit cette affirmation :o Les deux autres de route que j'ai tiennent bien, oui.

---------------
n°72731839
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-04-2025 à 10:27:15  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai de tout, du Assos à 300 balles comme du Aliexpress à 40 balles, ben au final les plus confortables pour moi ce sont les Castelli, particulièrement ceux avec la peau Progetto X2 Air, ceux avec la Kiss Air sont bien aussi, mais un peu en-dessous, je dirais au niveau des Assos haut de gamme. Les Assos haut de gamme sont bien mais le prix n'est AMHA pas justifié.

Le prochain que je vais tester est le D4 VR RCR R 4, sur le papier, les avis et les photos il a l'air très bien: https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] mc=8926798

J'ai l'ancien RCR c'est mon préféré

n°72731908
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 10:44:57  profilanswer

_Druss_ a écrit :

D'ailleurs, à quelle fréquence jeter vous vos cuissards ? Car bon, passer quelques années, le maintien devient clairement moins bon.

Quand ça commence à se trouer, coutures qui lâchent ou qu'on voit à travers, je les passe sur le HT. Pas encore jeté un seul mais les plus vieux sont en ruines  [:haha clodo]  

---------------
n°72731952
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-04-2025 à 10:53:30  profilanswer

Ah ça y'a des mecs qui roulent avec de vieux cuissards devenus transparents, avec lesquels tu vois la raie du cul, j'ai déjà été traumatisé  [:firecracker:7]

---------------
n°72731958
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2025 à 10:54:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah ça y'a des mecs qui roulent avec de vieux cuissards devenus transparents, avec lesquels tu vois la raie du cul, j'ai déjà été traumatisé [:firecracker:7]

Ça n'arrive absolument jamais ce genre de chose  [:o_non]

---------------
n°72731960
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2025 à 10:54:34  profilanswer

Faut que je m'y penche aussi pour les cuissards sans bretelles. Utilisation vélotaf et/ou pratiques en anticipation d'une Pascal2zéros dans les bois :o
Mon fidèle DHB Aeron a un trou sur le côté qui ne demande qu'à s'élargir quand je le manipule sans faire gaffe, et le D4 Van Rysel est mal taillé, j'ai au choix un trop gros cul ou une taille trop fine pour la coupe, il descend tout seul...

Ali

n°72731986
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2025 à 10:58:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Faut que je m'y penche aussi pour les cuissards sans bretelles. Utilisation vélotaf et/ou pratiques en anticipation d'une Pascal2zéros dans les bois :o
Mon fidèle DHB Aeron a un trou sur le côté qui ne demande qu'à s'élargir quand je le manipule sans faire gaffe, et le D4 Van Rysel est mal taillé, j'ai au choix un trop gros cul ou une taille trop fine pour la coupe, il descend tout seul...

Ali

T'inquiètes pas, quand ça arrive tu te déshabilles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire   [:podadan]

---------------
n°72731992
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2025 à 10:59:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

ah tiens exactement pareil :D trou sur l'aeron et mon dernier D4 qui tombe tout seul :o
pour les cuissards à bretelle on a wirpisse qui est en train de faire un banc d'essai tinois et ya visiblement de belles trouvailles. j'ai un lameda qui est en train d'arriver

Message cité 2 fois
Message édité par Corran Horn le 14-04-2025 à 10:59:40
n°72732013
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2025 à 11:04:29  profilanswer

guezpard a écrit :

T'inquiètes pas, quand ça arrive tu te déshabilles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire   [:podadan]

J'ai vaguement touché du doigt l'état d'esprit quand on est dans une sortie un peu longue, on finit par se foutre de ce à quoi on peut ressembler, de ce qu'on demande et à qui on le demande, sonner chez les gens, taper à la vitre d'une boulangerie fermée, chier derrière un poste transfo EDF, whatever... bike life :o
En LD / monstruosités comme tu les pratiques, la priorisation des besoins doit être autrement plus impérative :D

Corran Horn a écrit :

ah tiens exactement pareil :D trou sur l'aeron et mon dernier D4 qui tombe tout seul :o

Et je crois bien qu'on a le même gabarit :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-04-2025 à 11:06:46
n°72732150
Beanbob
Posté le 14-04-2025 à 11:30:50  profilanswer

Deux retex :  
J’avais une sensation étrange dans le vélo quand j’étais sur le grand plateau. Comme si le vélo rentrait en résonance. En fait c’était juste une accumulation de cire juste en dessous des dents.
Les campa bora de mon daron vont passer les 42k+ km. Elles commencent tout juste à se creuser sur la piste de freinage.  
#monblog

n°72732301
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-04-2025 à 12:01:07  profilanswer

CR - Fribourg (CH)-Genève (CH)
151km - 1355d+
Ma plus longue sortie et c'était joli

Après moins d'un an de pratique régulière de vélo de route, une cyclotourisme autour du Canton de Genève en 2024 (130km + env. 20 pour l'A/R au départ), c'est la première fois que je me propulse quelque part en train pour revenir en vélo. Ca fait bizarre, comme toutes les première fois je suppose  [:eric le-looser]  

Révision du vélo faite, bike fitting tout frais avec un fail de la boutique qui n'avait pas resserré le cintre au couple après le fitting et je me suis retrouvé tout plongé avec mes cotes au millimètre à la poubelle [:geert] Ressorti le rapport Retül qui avait toutes les cotes dont le stack selles/manettes et j'ai remis tout le bordel comme il faut (modulo moi :o )

Vélo tout lavé, lubrifié et rechargé la veille et c'est parti pour un rdv à la gare à 8h35  [:lefab]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387386

Le système de réservation de places de vélo en Suisse fait que mes 2 compagnons de balade et moi sommes disséminés, on se retrouvera donc à Fribourg.

Peu de monde à l'embarquement à Genève et mise en place du vélo tranquille https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387337

Il n'y a que 2 places par wagons, vous noterez les espèces de ronds en haut, derrière mon vélo. Ca a son "importance".

Départ à l'heure, il n'y a pas beaucoup de monde dans le wagon mails ça m'empêche de m'asseoir de sorte à avoir mon vélo en vue. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387340  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387382

Premier arrêt à Renens, juste avant Lausanne, le wagon se vide un poil et je peu toper une place stratégique qui me laisse la vue sur mon vélo. Second arrêt à Lausanne  [:saucisse_frites:6] C'es tplein de monde avec des valises. C'est quoi ce bordel ? En général les valises c'est dans l'autre sens pour aller prendre l'avion à Genève. Les gens doivent prendre le train faut croire  [:cerveau spamafote] Un cyclotouriste avec gravel et sacoche met son vélo à côté du mien, mais son emplacement ne tient pas la roue AV en l'air donc il est posé sur ses 2 roues et forcément il penche un peu. J'espère que mon vélo ne subira pas de dommages collatéraux. Mais je me rends compte que ce n'est rien à côté des deux personnes qui arrivent avec leurs skis et bâtons, un peu à la bourre, et qui veulent logiquement mettre leurs skis dans les racks prévus à cet effet (les ronds en haut derrière mon vélo). C'est mal branlé si bien que je me demande si c'est pour les skis car la "hauteur sous plafond" à cet endroit permet difficilement aux skis de rentrer, à moins que ce ne soit les 2 vélos qui entravent la manoeuvre. Le fait est que je prie pour qu'ils ne déglinguent pas la peinture d'un coup de carre ou qu'ils ne voilent pas mon disque arrière. Je lorgne de loin, ils sont soigneux, on dirait  [:so-saugrenu23:6]  
Avant de descendre à Fribourg (3ème arrêt) j'essaye de localiser le cyclotouriste pour lui demander s'il descend là aussi. Introuvable. J'espère que je n'aurais pas à déplacer son vélo pour sortir le mien : ça passe ! Avec les mouvements du train, l'arrière de son vélo s'est un peu mis en travers dans le couloir et me laisse un beau passage :)

Arrivée à Fribourg à l'heure : 10h02. Ca aura été la partie la plus stressante de la journée  [:pakass:3]  

Mes compagnons du jour sont plus expérimentés que moi, il y a une femme qui a l'habitude du "long" et mon collègue qui a plus d'xp tout simplement. Mais j'ai 2 ans de moins qu'eux et on y va peinard, juste pour faire des bornes, sans se mettre dans le dur. Pour mon collègue et moi l'objectif c'est de se faire du long en vue du tour du lac le 25 mai, 170km.  

Le programme est tranquille avec un arrêt à 45km à Yverdon-les-Bains pour casser la graine, un autre pour dire coucou à un pote sur la route à 80km et un 3ème à 117km. Le profil est assez plat sur la 1ère moitié et avec plus de bosses sur la 2ème.

Je demande à la boulange sous la gare de me remplir mes bidons et on est partis !

La sortie de Fribourg se fait bien, pas toujours de pistes cyclables, mais les usagers de la route sont assez cools, à part 2-3 bourrins qui doublent un peu trop vite et près quand ils ont été contraints de rester derrière nous plus de 10 secondes  :sarcastic:  

Je n'ai pas trop roulé ces derniers jours donc je trouve mes jambes un peu creuses, mais ça va quand même pas mal. Jusqu'au lac de Neuchâtel c'est assez "grandes routes" et pas transcendant, mais une fois passé Estavayer-le-Lac c'est plus joli. On passe la base aérienne militaire de Payerne en chemin, mais pas de fighter jet à voir. En revanche pas mal de planneurs ! Effectivement il y a du vent, du vent d'ouest qui amène des nuages et de la pluie. On aura esquivé la pluie (une courte averse de 5 minutes à mi parcours et 2 gouttes ensuite), en revanche on n'aura pas esquivé le vent dans la gueule sur la quasi totalité du parcours, puisqu'on roulait vers l'ouest  [:toyonos:4]  On a aussi échappé au grand soleil, si bien qu'on aura gardé nos coupe-vent la majorité du temps. D'ailleurs je valide la vest Castelli Aria  [:yann39] et les manchons Castelli Nano Flex 3G [:yann39] reçus la veille, juste à temps  [:gu m:5]   J'aurais pu les prendre en L plutôt qu'en XL, j'aurais eu un poil moins de plis, mais ça va bien.

Aperçu du ciel tout au long de la journée https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387383

L'arrêt à Yverdon est bienvenu car il est midi pile, la 1ère heure de vélo est passée inaperçue et ensuite la faim s'est invitée peu à peu. Un café, un sandwich viande séchée/raclette et un pipi plus tard on repart. Ca a l'air mignon Yverdon, j'y retournerai.

Suite du parcours sans grand chose à raconter. Première bonne bosse, montée Cat4 sivouplé. 2.4km, 94d+ à 3.9% selon le segment Strava. J'atteins une VAM impressionnante de 679m/h :o Je m'aperçois que vraiment dès que ça dépasse 5% j'avance plus  :cry: Bon, le but n'était clairement pas de se mettre minable à la 1ère montée : je ne sais pas comment la sortie va se passer pour moi donc j'y vais conservateur, on n'est pas tout à fait à mi-parcours lô :o  

Arrêt thé froid tartelette au citron chez le pote peu de temps après  [:casper87] on repart avec gratitude.

Ensuite c'est vallonné, on roule sur les contreforts des Monts Jura, bizarrement je n'en ai pas un horrible souvenir, ça fait même du bien de varier un peu.  
On croise pas mal de cyclistes donc un petit groupe identifié ensuite avec Flyby, ils ont fait 300km et 2800d+ (montée du Col de la Faucille), à 30km/h de moy :o Mais bon, ils étaient 5 quand même  [:omar-nouh al macron:4]  

La fatigue musculaire commence à se faire ressentir ainsi qu'une petite douleur vers le genou, toujours musculaire. Je sens que je commence à plafonner niveau puissance, avec un rupteur vers les 300W tandis que ma puissance moyenne est vers les 150W (pas pondéré). On se fait un dernier arrêt café/boulange, je me fais un magnifique rocher coco, bien dodu. Le système digestif commence d'ailleurs à se faire sentir, avec un léger inconfort. J'aurais bien bu sur le vélo (boisson isotonique) et mangé une barre de pâte de figue D4, une pâte de fruit et quelques crocodiles haribo. Difficile de dire si c'est trop de sucre, pas assez de solide, trop de liquide, etc. ou juste l'effort long, mais j'aurai le ventre dérangé en me mettant au pieu le soir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387384
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/387385

On dit aurevoir à notre copine de route au km 144. Je continue avec mon pote direction vers chez nous et on se dit bye au km 151. Il est déjà content d'avoir fait les 150km, il n'aura pas besoin de rallonger :)

Je rentre seul chez moi, je me finis comme je peux sur quelques bouts de route  [:dolores1] et je fais une mini bouclette pour venir choper les 160km. Je me rends compte ensuite qu'il me manque 600m pour faire 100 miles  [:kluruit]  

Bon ben c'est la sortie de tous les superlatifs: + de km, + de d+, + d'heures, + de Wmoy et une moyenne honorable >25km/h :o

J'attends toujours mes roues de LightBicycle, ça pourra envoyer de bois après ! :o
En attendant, mes petites pièces dorées m'ont déjà fait gagner en ouates et en respect   [:moustik42]  

Merci pour la lecture  [:sniperr]  
https://www.strava.com/activities/14157197822/

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°72732362
Gnomovtt
Posté le 14-04-2025 à 12:10:43  profilanswer

Bravo :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72732396
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 12:16:08  profilanswer

kulamaker a écrit :

151km - 1355d+
https://www.strava.com/activities/14157197822/

féloches !  [:konovalov:3]  

---------------
n°72732426
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2025 à 12:23:18  profilanswer

kulamaker a écrit :

151km - 1355d+
/

[:moonblood]

---------------
n°72732454
_synapse_
Posté le 14-04-2025 à 12:30:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Pas possible, le modèle est plus récent que ça :jap:

guezpard a écrit :

Ok les comiques [:spamafoote]
Il va peut être falloir vous remettre en cause au lieu d'accuser le matériel [:cosmoschtroumpf]

C'est les freins à disque, trop de puizzance  :O

n°72732510
mikamika
Posté le 14-04-2025 à 12:48:03  profilanswer

GG kula !

n°72732514
Xaaav
Posté le 14-04-2025 à 12:50:02  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/14/snapshot_984943658.jpg
Petite sortie rapide, je prend pas le multi tool c’est bon  [:stephan_lapaix]

n°72732529
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-04-2025 à 12:53:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg
Petite sortie rapide, je prend pas le multi tool c’est bon [:stephan_lapaix]

[:skylvind:8] courage !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°72732533
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 12:55:29  profilanswer

Xaaav a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg
Petite sortie rapide, je prend pas le multi tool c’est bon  [:stephan_lapaix]

[:so-saugrenu10:7]

---------------
n°72732534
Krakramill​e
Posté le 14-04-2025 à 12:55:29  profilanswer

wow, bravo Kula ! en plus avec une belle moyenne !

n°72732756
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-04-2025 à 13:39:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

151km - 1355d+

Bravo à toi [:vis comica]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7532  7533  7534  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)