| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-04-2025 à 14:48:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomsoft |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:36:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Delantera Hail Seitan. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
J'avais un 820. Le 840 semblait une meilleure option pour avoir un peu plus grand mais pas trop, sauf qu'au final j'utilise beaucoup la carte et que la presbytie m'est tombé dessus d'un coup et heu bon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro |
Wahoo bolt 2 (3 --------------- ras |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Ouais, faut pas avoir une réparation minutieuse à faire en bord de route --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomsoft |
|
Gnomovtt | ca parlait bandeau à se mettre sur la tête / sous le casque, j'aime bien la gappette de buff, la visière est très souple et le tissu sur la tete c'est un buff, et on a aucun repli comme avec un tour de coup --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est tout con, mais tellement logique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-04-2025 à 15:16:12 --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre | Question train roulant.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-04-2025 à 16:48:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tomsoft |
|
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Question 1, oui, testé avec des GP4S en 32.
Message édité par Ali-Pacha le 04-04-2025 à 16:00:44 |
falkon1000 |
Donc je comprends rien et je demande aux experts Je pensais pas que c'était si compliqué de savoir quelle pression permet d'avoir un mix confort, perf et prévention des crevaisons Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 04-04-2025 à 16:03:10 |
kuartin |
Après il n'y a pas une pression optimale. Il faut définir quels paramètres tu prends en compte. Mais disons que pour avoir le crr le plus petit sur une route classique : probablement dans la zone 5-5.5 bars. Plus la surface est lisse, plus la pression optimale remonte. À toi ensuite de faire tes essais en fonction de ton ressenti et de là où tu roules ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-04-2025 à 17:00:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-04-2025 à 17:03:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'expertise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |