| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:06:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je vais réfléchir |
krojules primesautier |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2025 à 14:36:36 |
Konovalov Amiral |
Pareil que Kro ce Jules. Et avoir du bon matos pour le mauvais temps ça aide à ce que les "occurrences assez faibles" deviennent plus régulières Message édité par Konovalov le 03-04-2025 à 14:40:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. | +1000 pour les chaussures hiver étanches. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:41:59 ![]() ![]() |
arylol |
La violence Dire s'en l'achetant je pensais que Rival c'était le hdg |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | J'aime bien le chaussant Fizik, faut que je trouve des Arctica sur RCZ, donc |
Konovalov Amiral |
Le Rival c'est équivalent à du Shim 105, il y a encore les gammes Force et Red au dessus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je sais pas quelle est la proportion de bullshit marketing mais oui, l'air va "englober" ton crane, je pense que c'est au final plus efficace qu'un casque full aéré Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2025 à 14:51:39 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
Je l'ai su après ça Après ça a l'air très bien à l'usage mais par exemple pour le power meter ça limite pas mal les options. |
Delantera Hail Seitan. | Perso pour mon capteur Rival je dois déconnecter/reconnecter le bousin une fois sur deux via le Garmin pour que les valeurs s'affichent... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
arylol |
Je sais même pas si mon vieux garmin explore 1000 va le voir mais ce que tu dis n'es pas encourageant D'ailleurs sur ce dernier le bouton on/off c'est désintégré je me suis dit que c'était un signe du destin pour repartir avec un GPS tout neuf mais j'ai été sage et commandé un bouton aliexpress, aucune idée si ça va convenir. Me semble que c'est assez courant quelqu'un l'a déjà remplacé ? |
Konovalov Amiral |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai eu un message de D4 USA qui m'indique que deux magasins de Seattle sont désormais officiellement revendeurs Van Rysel :
Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2025 à 15:13:54 |
arylol |
Ce topic a quand même une force divinatoire assez conséquente Parfois j'y pense déjà |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
J'aurais pas du googliser plus cher que mon vélo de pd2povre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Le canapé, PPAP --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kostas3 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |