| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:28:44 ![]() ![]() |
gattinho38 |
J'ai toujours eu une FCM haute, j'y suis pour rien. Message cité 2 fois Message édité par gattinho38 le 02-04-2025 à 14:38:11 |
kuartin |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gattinho38 | Je me suis acheté le petit boitier l'année passée pour le faire. |
g-catch |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bolivar- |
|
Batou |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:59:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | En train de changer le dérailleur arrière de l'EDR, j'ai l'impression qu'il est trop à droite, la chaine part à côté du petit pignon et ne monte pas assez haut pour aller sur le dernier pignon: j'ai fait quoi comme merde? --------------- Photo |
ll0zz Death to the fatherland! | Le dérailleur est bien plaqué contre la patte de dérailleur ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Bordel Bordel !!! |
Il me semble mais y a une merde dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 02-04-2025 à 20:27:24 --------------- Photo |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ll0zz Death to the fatherland! | La butée, c'est l'érgot en bas de cette image :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Beanbob | Édit : n’existe plus Message édité par Beanbob le 03-04-2025 à 10:45:36 |
Delantera Hail Seitan. |
gattinho38 | Achat d'une merdouille pour fixer mon Varia sur le Cube dans un genre un peu plus intégré :
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | En vinyles c'est pas mal et plus solide mais j'ai un peu plus de mal à en trouver par boîte de 100 |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Questions équipements, je recherche les trucs ci-dessous (soit j'achète de la merde, soit j'use trop le matos, soit les deux Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2025 à 13:20:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
Ils ont aussi des néoprènes que j'ai pas testé J'ai par contre des BBB au top, ca doit etre les anciennes versions de celle-ci Pour les gants je pourrais pas t'aider entre 12 et 16 je suis en mitaine Message édité par Gnomovtt le 03-04-2025 à 13:33:21 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral | J'ai une paire de Btwin en croûte de PVC doublée polaire pour avoir chaud ( https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -roadr-500 ) et une paire de GripGrap RaceThermo pour le temps humide ( https://www.gripgrab.com/products/r [...] J4AmrvCwRL ), ça fait le taf. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-04-2025 à 13:41:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Ok pour Grip Grab, je vais tester.
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Méfiance, Guez a tendance à éprouver davantage le bonhomme que le matos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Cépafo |
mikamika |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |