| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 08:44:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Sur du 12% --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
J'en sais rien, et sauf à vouloir en faire son métier, Osef
Viens dans les bosses Wade, y'en a plein ! Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 02-04-2025 à 09:20:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Ca fait peut-être pas tout, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, c'est le truc qui fait que je stagne, voir que je régresse. J'ai toujours autant envie de rouler, mais de moins en moins de me mettre minable. Rouler avec un partenaire qui est facile quand toi t'es dans le dur doit permettre d'aller chercher les petits trucs en plus qui font que. Disons que pour moi ça marcherait je pense. Message édité par krojules le 02-04-2025 à 09:33:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Et si ça va, ajoute un nouveau vélo dans l'écurie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 10:57:29 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gattinho38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 02-04-2025 à 11:27:34 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
krojules primesautier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Les ceintures c'est comme maman, toujours un petit coup de langue avant de la mettre. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-04-2025 à 11:38:15 |
kuartin |
|
kuartin |
|
|
arylol |
C'est sensé me rassurer ça ? |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-04-2025 à 12:24:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
Intéressant ! Merci. A priori ça ne me dérange pas de mettre quelques périphériques grx, mais pourquoi pas faire comme ça. Concernant la cassette, le nouveau 105 prend officiellement les cassettes 11x36. |
kuartin |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
Konovalov Amiral |
--> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ma dernière ceinture Polar H10 a tenu plus de 6 ans.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
g-catch |
|
PsykOoO | Le vent de face, ca ne m'avait pas manqué. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |