| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 12:13:20 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ca peut, mais ça implique parfois des déséquilibres au niveau des hanches, des appuis sur la selle, ..... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
falkon1000 | sur un garmin explore 1 y'a moyen d'afficher la zone de FC dans laquelle on se trouve en temps réel sur l'écran ? Et de recevoir une alerte si on en sort ? merci |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
Krakramille |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
giHefca occupé à ne rien faire | Une semaine de pélerinage à Lourdes pour te mettre au catholissisme.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
|
hyperion66 | Non, pas de problème de dos. J'ai quelques millimètres de différence, 5 maxi, pas grand chose. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-03-2025 à 16:41:11 |
Konovalov Amiral |
|
arylol |
C'est vachement bien, enfin ça dout l'être avec un garmin récent parcque j'ai cherché tout l'après midi une application pour avoir les infos de mon groupe sram sur mon vieux explore 1000 et y a rien de compatible |
Bordel Bordel !!! |
Dans le 65 Matthieu Papin, route du Hautacam. --------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
SVS3 | [quotemsg=72657589,300300,1144659]
|
Krakramille |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 31-03-2025 à 21:05:34 |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2025 à 21:21:27 |
arylol |
Je suis tombé la dessus ca m'a mis le doute mais c'est du double plateau: https://probikeshop.fr/products/ped [...] 8219877725 |
Konovalov Amiral |
Je suis fan. Tout est bien pensé, c'est hyper pratique, le format fait que c'est sacrément logeable pour seulement 5L. Sur une sortie à la journée avec de grosses amplitudes thermiques c'est parfait stocker des petites fringues qu'on met/enlève en cours de journée y compris en roulant (lunettes, gants, jambières, couvre-orteils, gilet etc) que pour de la bouffe (pan bagnat validé dimanche, pour un dwiche un peu long c'est moins évident). Les petites poches sur le côté sont parfaites pour une carte de route, des piles de rechange, un antivol genre Abus Combiflex ou comme poubelle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. | Qu'on ne me dise plus que le vélo ne compte pas, 3kg d'écart entre les deux vélos, même poids pour moi, mon Gigot TCR en haut et mon vélotaf en bas (les pneus n'ont pas une différence énorme de résistance au roulement):
Je pense que ça vient de la transmission 1x qui est pas très efficiente en haut de la cassette sur le vélotaf principalement Edit: avant que ça critique la VAM, 1) je suis pas en forme et 2) c'était en Z2/3 Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 01-04-2025 à 08:31:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |