| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 13-03-2025 à 18:03:02 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 18:02:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ceci dit, moi je trouve que le Squirt ça colle un peu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Un ami 1 pris un modèle assez grand pour y mettre le pédalier --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vais à nouveau nettoyer ma chaîne dans l'eau bouillante + liquide vaisselle, puis mettre une quantité faible de cire et on verra. Je me demande si je n'ai pas eu juste la main lourde mais genre très très lourde sur la quantité de cire. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Il me revient en mémoire un détail que j'avais oublié Lorsque j'ai ouvert la bouteille de squirt je ne sais pas pourquoi ça ne coulait pas. Il y avait peut-être un bouchon de cire séché ou un problème avec le plastique de la bouteille, bref j'ai été obligé d'enfoncer un clou fin pour refaire le passage Et du coup maintenant la cire coule fort, du coup j'ai dû juste en mettre beaucoup trop |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 18:45:57 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2025 à 18:47:19 |
GnomoVTT |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 13-03-2025 à 19:12:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gattinho38 | |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
cakay |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 13-03-2025 à 21:03:48 |
Astro-Pepito |
Je suis preneur de références de bacs à ultrasons |
On fait tous des erreurs quand on débute --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Bravo Amiral Perso régime depuis bientôt 3 semaines, le régime consistant à réduire un peu les portions et arrêter de défoncer un pot de glace après le repas donc en gros j'aimerais bien que ça soit mon nouveau normal. Je rentre à nouveau dans mon jean mais en étant saucissonnée, quand j'aurai descendu une taille de pantalon j'achèterai une balance et je montrerai de jolies courbes comme vous mes gros. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-03-2025 à 22:25:40 |
Bordel Bordel !!! |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SVS3 |
|
delantera Hail Seitan. | Comment je vais rouler avec mon TCR à 220w --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-03-2025 à 08:43:51 |
kham Le temps passe trop vite... | Peut-être pas le Pro comme il n’y a plus que le Pro 0 et le Pro 1
|
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le problème des SL c'est la tige de selle intégrée |
GnomoVTT |
Astro-Pepito |
Merci pour la réf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |