| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Merci pour la réf |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:07:44 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PsykOoO |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a une version noire Dorée qui me fait frétiller du scoubidou.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais y'a des trafiquants de Squirt qui coupent au Saint Doux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est scandaleux |
the_warrior in soviet ... | Prenez du Morgan Blue plutôt qu'un truc qui vient de l'autre bout de la planète |
PsykOoO | Quel est le consensus du topic sur le tubeless versus caa? Je me tâte à switcher vers le premier (actuellement en mode flemme en GP5000S TR en 32 et CAA). |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | |
PPPEP | À partir de 32mm, la question se pose. En dessous j'ai beaucoup de mauvais retour |
PsykOoO | LE martingale. J'envisage de passer sur du 28 pour le gain de poids. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 14-03-2025 à 13:57:48 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 14-03-2025 à 14:11:57 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
GnomoVTT |
Biodégradable, ca veut dire qu'on peut le laisser se disperser dans la nature, non? et tu as ce picto
Du coup, si c'est dangereux pour la santé, je me vois pas le balancer dans la nature comme ca quoi Message édité par GnomoVTT le 14-03-2025 à 14:13:06 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Bio et biodégradable c'est pas la même chose, à toutes fins utiles |
PsykOoO |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PsykOoO |
PPPEP |
Lapin |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
Quand je vois la difficulté à se procurer du consommable chez eux, je recommanderais pas cette marque, même si je suis très satisfait les fois où j'ai à l'utiliser. Message édité par krojules le 14-03-2025 à 14:36:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | han, ça rajouterait de l'appui sur l'avant, ce qui m'éviterait de me croûter comme une merde dans les rond-points --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 | Un risque à rouler avec du jeu (modéré et qui vient d'apparaître) dans le boitier de pédalier ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui, la mort. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |