| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 13:31:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Bon voilà camyon vendu mon cœur saigne Mais c'est pour son bien il va bien roulé maintenant. Par contre les prix en occasion c'est un peu du délire je l'ai mis a 2500 euros en espérant que personne n'en veuille pour justifier de le garder mais il est parti très facilement finalement. Pour Corran, tous les contacts que j'ai eu cherchaient ce modèle dans cette couleur donc il prends de la valeur comme du bon vin Dommage que Canyon fasse que des peintures dégueulasses maintenant je comprends pas leur délire. |
Corran Horn lol |
|
arylol |
Ouais imo il "vaut" bien plus que ce que tu as acheté, le mien était pas non plus en parfait état même si très bien. |
falkon1000 | Hello les cyclos J'ai débuté le vélo il y a 2 ans et demi en pleine pénurie de matos donc j'avais pris ce que j'avais trouvé ! Je roule avec un Giant Content SL 2 Disc en Tiagra, cadre alu, roues alu et j'ai envie de changer de monture. J'ai 42 ans, je vise un bon compromis confort et efficacité. Et si jamais je devais mettre le curseur plutôt d'un côté, je le placerai coté confort tant que ça me fait pas avoir un tank (mais bon, mon full alu actuel n'est pas un modèle d'efficacité j'imagine). Si j'ai bien compris il vaut mieux que je parte sur un vélo endurance. Les trucs qui me font envie: freins à disque, cadre et roues carbone, de la transmission électronique Mon usage : mes sorties régulières font 30 - 60 km et le mauvais confort de mon vélo actuel me limite à faire + (le souci c'est pas le vélo mais le vendeur qui m'a conseillé une taille trop grande, confirmé plus tard par une étude posturale...) et aussi envie de faire un Lille Hardelot pourquoi pas cette année (jai un pote qui peut me filer sa place). Budj 3500 euros. Neuf ou moins si c'est occasion Des avis ? Des conseils de modèles ? Merci ! Message cité 4 fois Message édité par falkon1000 le 10-03-2025 à 18:43:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Les vélos "cyclosportifs" actuels peuvent tous être très confortables, donc n'importe quel Van Rysel RCR, Canyon Ultimate, Origine Axxome GTR, Giant Propel/TCR fera l'affaire, à condition de dédier une partie du budget à une bonne étude posturale et une selle adaptée à ton fiak Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2025 à 18:37:31 |
cakay |
|
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:14:36 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
falkon1000 | 28 spa large ? |
SVS3 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je croyais que c'était le cycliste qui faisait la vitesse, pas les pneus |
|
delantera Hail Seitan. | Question débutant/pauvre Pour 1500 balles vous prenez quoi comme vélo complet Message cité 2 fois Message édité par delantera le 10-03-2025 à 20:24:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je respecte le cahier des charges |
delantera Hail Seitan. | C'est pour un collègue pas trop grand, je vais lui proposer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | 2kg le bousin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | Mon EDR Ultegra devait coûter à peu près ça
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 10-03-2025 à 20:48:53 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Inscription pour le Super BRA 2025 validée
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 10-03-2025 à 20:51:52 |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
C'est quand? --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec un peu de chance tu vas faire un gamin atteint de nanisme. Message édité par pulpipi le 10-03-2025 à 21:03:03 |
Beanbob |
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 10-03-2025 à 21:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |