| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 17:25:44 ![]() ![]() |
Beanbob |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-03-2025 à 17:33:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On dirait ma mère ... (quoi que non elle l'aurait imprimé et envoyé par pigeon voyageur) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kuartin |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Citation :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 18:20:49 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales | Grosse révision et expérimentations pour papy Camion Endurace Nwarmat de 2016 Boitier de pédalier, roulements de direction, gaines et câbles freins et dérailleur, plateau de 42 avec enfin des caches, cassette 10-42 sram xg-1195 (avec manouchage de la vis de butée), patins, guidoline... le compte est bon Config prévue pour les grosses virées alpines estivales, il va patienter sagement l'ouverture des cols Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-03-2025 à 21:26:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Mécanique ici aussi
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-03-2025 à 21:04:24 |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je tourne aux snickers sur mes sorties. (CAP ou vélo)
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. | Touché --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Etienne_pnu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Tu lances une prod? --------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
J'ai le même problème avec ma lezyne 1000xl sur les routes pourri |
SVS3 |
|
Beanbob |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Krakramille |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |