| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gattinho38 | Non non 290 la paire.
|
gattinho38 | D'ailleurs la Sidi fait 320 grammes et non 600. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 18:26:19 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
caudacien |
|
gattinho38 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pascal Funk | Euhh....On retends = On remonte sur les pignons ^^ --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 | Une très belle présentation des chaussures Van Rysel sur une chaîne que je regarde pour les reportages sur les courses , c'est top : |
krojules primesautier |
Pour moi ça pue la chaine qui refuse de descendre sans rien avoir touché. Remplacement du câble en préventif. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Oui, bon voilà, tendre, détendre, ça veut rien dire vu que ça dépend dans quel sens on est tourné
J'ai mis un demi-tour dans le bon sens sur la vis de réglage et ça passe à nouveau crème, pour moi ça venait pas de la chaine Message édité par Konovalov le 05-03-2025 à 20:22:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Soutine. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 |
PPPEP |
Putain la balance plus vieille que le vélo de db |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Van Rysel se lance dans les roues : https://www.instagram.com/p/DG0zGXJN4Wu/
|
gattinho38 |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Sans parler de trucs loufoques, genre les chaussures d'Adam Hansen Message édité par kaillou38 le 05-03-2025 à 22:36:54 --------------- ras |
PPPEP |
|
Doubi23 |
|
GnomoVTT | C'est passé l'info sur les nouvelles roues carbones de van rysel? --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |