| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:51:16 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si ce sont les mêmes roues que ce qu'il utilisait avant et que ni les disques ni la cassette n'ont été changé, et que les réglages sur le vélo n'ont pas changé non plus, quel pourrait être le problème ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Spici |
gattinho38 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 14:01:23 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral | Spring is coming Message édité par Konovalov le 05-03-2025 à 14:39:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gattinho38 |
|
gattinho38 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
PPPEP |
Ah
Message édité par PPPEP le 05-03-2025 à 14:48:58 |
krojules primesautier | Sinon ma petite sortie du midi a été un peu moins monotone qu'à l'accoutumé, ça fait plaisir. Il y a un truc qui m'a piqué l'oreille. En rentrant, en me regardant dans la glace j'ai vu qu'il y avait un truc de planté à l'endroit où ça faisait mal. La bestiole qui m'a piqué est repartie avec un morceau en moins, je le garde pour la peine
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 05-03-2025 à 15:00:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. | Abeille du coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | frelon rentré par le col de mon tshirt ici. 2 piqures à la poitrine, chute et évacuation de l'insecte pendant que j'essayais de reprendre mon souffle (coupé par la chute et la douleur) au bord de la route --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bordel Bordel !!! | Première sortie de l'année sur route --------------- Photo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |