| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 20:04:42 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dead balladur |
|
GnomoVTT | Il y a ça comme source d'information --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
kham Le temps passe trop vite... | Faut avoir du gras pour la filière lipidique (1.81m, 72 kg, obèse morbide Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-03-2025 à 22:58:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 23:07:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Moi j'ai beau rouler je reste grow |
guezpard tracteur à pédales | Des sorties estimées à 14000, 10000 et 9000 calories sur une journée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Moi aussi
Concernant la dépense d'énergie et combien on doit manger sur du très long, j'en sais rien. Mais si on se base sur 100W de puissance moyenne ce qui nous fait donc dans les 360kcal.h, si on considère qu'on tape en même quantité dans le glucide et dans le lipide on doit combler 180kcal.h de glucide. Soit environ 45g toutes les heures. Sachant que le but du jeu (à mon avis) c'est de ne pas aller chercher les réserves de glucide qu'on a en réserve. 500 bornes à 20 de moyenne ça fait 25h donc 1 125g de glucide. Pour la conversion en pain aux raisins, flan pâtissier ou fraise Tagada je vous laisse chercher les copains. Message édité par krojules le 05-03-2025 à 08:07:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Suffit de ne jamais faire trop long / intense => pas besoin de bouffer pendant la sortie, problem solved Ali |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au pire tu manges tes crottes de nez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyperion66 | Exact. Quand j'étais au stage FDJ, ils parlaient de monter pour certains à 120g / heure, mais peu de coureurs en avaient la possibilité et il fallait de toutes façons entraîner le corps à supporter autant de glucides. La plupart des pros sont plus à 90/100 maxi.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca parle bouffe, une question, mon strava m'indique, pour une sortie de 2h30 à 125W --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ben j'ai juste regardé un truc qui dit 1Kcal= environ 4 Kj
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ce que wade répond, c'est que pour sortir une puissance donnée faut manger plus que la puissance. Notre corps a pas un rendement de 100%, y'a des trucs annexes (cerveau, système digestif, respiration, régulation de la température,...) qu'on peut pas vraiment shutdown pour opti le rendement |
wade Mendiant de reconnaissance | Retiens que basiquement tu dois consommer à peu près 1kCal pour que ton corps fournisse 1kJ (la conversion par 4.2 rejoint à peu près la valeur de rendement du corps) |
Spici | En parlant bouffe y avait quelqu’un qui avait partagé un site qui comparait les barres/pâtes, je n’arrive plus à le trouver. |
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | le trop plein de glucides
|
4bis |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |