| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 07:28:53 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Ouais, mais douane et garantie ça joue un peu |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Pareil, mais pour autant ça me fait peur d'acheter un truc sans garantie si c'est en carbone Mes dernières roues c'est des ex1501 donc si je les casse le bonhomme est aussi tout cassé |
SVS3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
22 mm interne et moyeu 370 c'est dommage par contre, on peut penser que la génération suivante corrigera ça --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 09:00:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | VR met en avant un chiffre pour l'inertie des roues, qui je ne j'ai jamais vu utilisé ailleurs dans les chiffres constructeur ou comparo sur le webz. #SVS3proof Arf, posté 10' après SVS3 pendant que je faisais mes recherches Message édité par kulamaker le 06-03-2025 à 09:06:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais sinon tu veux pas nous expliquer en quoi ça consiste ? Je suppose que c'est la répartition des masses par rapport au moyeu qui va jouer sur ce paramètre ? C'est trop faible ? Trop haut ? Quelles sont les valeurs des références du marché ? Je trouve pas les valeurs pour les Enve 4.5 par exemple Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-03-2025 à 09:13:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
mikamika | Ça va commencer à parler de moment d'inertie et de matrice dynamique sur le topic des épilés |
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci |
Ali-Pacha AW | C'est plutôt 25 en largeur interne la norme actuellement, non ?
|
kham Le temps passe trop vite... | Et pour le péquin moyen, ça vaut le coup ou pas alors ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 06-03-2025 à 10:20:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Beanbob | Nouveau Time Scylon incoming. |
krojules primesautier | Des roues carbone à 900 balles en boutique avec de la TVA et du SAV c'est top.
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 06-03-2025 à 10:35:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
|
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gattinho38 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 06-03-2025 à 12:36:33 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |