| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 13-02-2025 à 17:31:59 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:31:39 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
starlette27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ignorais que des cassettes avec un range aussi étendu existassent en vélo de route. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2025 à 19:48:53 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais du coup pourquoi n'as-tu pas acheté une cassette VTT Shimano ? Edit : ou alors le problème ce n'est pas la marque du matos, mais la taille du gros pignon qui t'a obligé à changer la vis d'englobée ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2025 à 19:51:40 |
Tu as combien devant ? (oui je me renseigne |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:01:09 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-02-2025 à 20:05:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
PPPEP |
Shimano j'ai parfois l'impression qu'ils ont un dérailleur dans la gamme et qu'il peut prendre toutes les cassettes du monde. Tu pense qu'une 45 ça passe ? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2025 à 22:01:55 |
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
C'est particulièrement élégant techniquement, par contre à près de 300 balles le bout est-ce que ça vaut le coup pour juste conserver 3 ou 4km/h de vitesse de pointe ? Une paire de plateaux en 50/34 Ultegra ou 48/32 Bikingreen c'est dans les 100€, ça fait un sacré gap kémème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi qui croyais que les kudos que je recevais c’était des humains qui me les donnaient |
Gnomovtt |
starlette27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Je vais pas sur Strava pour les autres. |
Gnomovtt |
Je vois pas l'interet d'un truc automatique Message édité par Gnomovtt le 14-02-2025 à 08:30:16 --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-02-2025 à 08:31:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |