| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-02-2025 à 20:46:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Mais ouais bordel --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Xaaav | J’y comprends rien à ces histoires de rigidité, ça se ressent comment concrètement? Pas compris non plus si c’est bien ou pas au final |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 20:59:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut que ça soit rigide et flex ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-02-2025 à 21:02:53 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-02-2025 à 21:11:08 |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 12-02-2025 à 21:17:37 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav | Merci pour les explications |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca doit pas être simple de trouver des cyclistes aveugles pour faire des tests. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-02-2025 à 21:54:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Rober_le_Perver |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La zone de fixation du tube de selle est une atrocité visuelle. Arrêtez de vous laver les yeux avec du caca. J'ai raison. Merci. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-02-2025 à 07:56:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça reste du cache misère.
|
rody83 No pain, no gain |
Vu que je suis +/- à mon poids de forme toute l'année... oui dès que j'envoie un peu la sauce en bosse, je sens la différence "bidons pleins" vs "bidons vides". Soit +/- 1 kg. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-02-2025 à 09:33:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Après, je pense aussi que le pourcentage du poids de ton vélo par rapport à toi poids à toi.
Message édité par Gnomovtt le 13-02-2025 à 09:52:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Le poids, ça se ressent vachement en vélotaf où on relance / redémarre tout le temps |
PPPEP |
Je confirme, reprise du taff après 6 semaines, +5kg sur la balance je suis fatigué en arrivant |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Est-ce que c'est juste un problème de poids et que indépendamment du poids, t'es pas top shape ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
PPPEP |
Les deux sont parfaitement lié |
|
|
Beanbob | Je connaissais pas ça : https://www.suginoltd.co.jp/store/p [...] uct_id=247
|
starlette27 | L'option "Kudos Tous" a disparu sur Strava? (sur pc) Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 13-02-2025 à 17:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |