| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 08:57:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est quand t'as mal au tibia après un retour de pédale tu cries "aie kudo" Message édité par PPPEP le 14-02-2025 à 08:59:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-02-2025 à 09:04:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Je connais ton histoire, mais je suis vraiment surpris ! Et puis pour le 48/31 c'est un peu la spec shimano grx800 donc bon, ça devrait marcher et avec de la marge connaissant shimano |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Je sais que le 52/34 marche plutôt bien chez d'autres, peut-être que c'est la combinaison avec la cassette hors-specs en 11-36 à l'arrière qui fait que ça marche aussi mal spécifiquement sur mon vélo ?
(Pas sûr que celui là convienne) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:10:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 14-02-2025 à 09:17:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-02-2025 à 09:23:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral | Puisque ça parle d'extensions Strava : j'ai plus les cartes Thunderforest dans Strava enhanced maps, pareil chez vous ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 40 km / 500 D+ ce matin, dans les Monts d'Or. Il faisait froid. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2025 à 12:21:10 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_synapse_ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui bah je suis enthousiaste parce que je débute, mais rassurez-vous dans quelques temps je serai blasé comme il faut |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-02-2025 à 13:07:44 --------------- [Folio Photos] |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grinhu |
|
bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Possible, c'est ce que j'ai fait en VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |