| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 12-02-2025 à 16:44:09 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain | Bah tu peux enlever le redface : rien n'empêche de faire la route des Grandes Alpes d'une traite avec une enclume de 10 kg hors sacoches...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:13:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais du coup pour moi (80 kg sur la balance) c'est plutôt relatif |
Xaaav | Donc si j'ai une enclume il vaut mieux que je mange? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Clairement. Message édité par pulpipi le 12-02-2025 à 17:38:37 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Tout à fait d'accord sur le poids --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-02-2025 à 18:16:24 |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | En fait en regardant le VR, ce qui est lourd c’est le Rival AXS Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-02-2025 à 18:26:35 |
mikamika |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Spici |
Message édité par Spici le 12-02-2025 à 19:31:59 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-02-2025 à 19:46:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as vérifié le vent ? |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 12-02-2025 à 19:50:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
|
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |