| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:45:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
n00b |
rody83 No pain, no gain | Avec l'habitude je clipse aussi facilement mes SPD-SL (Dura-Ace) que mes anciennes SpeedPlay. Message édité par rody83 le 04-02-2025 à 10:05:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
On met souvent sur le compte du poids des différences qui viennent plus de l'aéro associée et/ou de la résistance au roulement (surtout les pneus). Je vais clairement plus vite avec un Triban à 12 kg en full mamil qu'avec mon Look charbon @ 7kg + gilet vélotaf + sac à dos de 5 kg |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:26:29 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain | Je connais quelques traileurs au boulot qui courent lestés pour se renforcer les tendons... mais sur un vélo je ne vois pas grand intérêt de se traîner une enclume à 15 kg (hors voyages/bagages, évidemment). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-02-2025 à 11:34:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Nan y a rien pour fixer un PB et GB dignes de ce nom. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-02-2025 à 11:58:38 |
PPPEP |
Il va te parler de tailfin et te dire que ça coûte rien |
Gnomovtt |
Kostas3 | Vous êtes bien sûrs que vous clipsez sans regarder ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
airgee |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | "Il est débridé mais je fais gaffe de rester < 25 km/h"... lol, mais bien sûr.
pas 100% du temps, mais oui ça devient vite automatique (surtout en pleine ville, avec moult feux). Message édité par rody83 le 04-02-2025 à 16:41:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un souci avec ma selle (Italia model X) : la forme de son "soubassement" (le truc qui la soutient quoi) ne permet pas d'accrocher une sacoche de selle type Silca Mattone. En effet il y a deux renforts en plastique à l'arrière, qui empêchent le passage de la bande scratch, sauf à accepter d'avoir la sacoche positionnée vraiment presque verticalement Une image pour que vous compreniez le problème :
Il y a une solution magique ? Parce que ma sacoche actuelle (un vieux truc Zefal de récup) fait vraiment pas beau. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-02-2025 à 07:45:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est quoi la référence de ta sacoche ? elle a l'air très bien avec l'ouverture à l'arrière et pas en dessous Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-02-2025 à 08:02:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
dead balladur | vrais savent |
gattinho38 | Il s'en sort bien, il aurait pu se faire bien plus mal.. bon par contre à mon avis le cadre est mort. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 05-02-2025 à 08:38:30 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |