| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 16:09:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falkon1000 | Bonjour
|
starlette27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 02-02-2025 à 18:03:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es plus en sécurité avec un feu fix qui fait pas chier son monde. |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 18:49:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Je pense surtout que les FDO ont vraiment d'autres chats à fouetter... avant de s'occuper de nos feux clignotants, catadioptres absents, etc. A part ça... le KTM devrait bientôt avoir ses leviers Force 22 tous neufs, maintenant que ma main gauche est débarrassée de ses broches et (d'ici quelque jours) des points de suture Message édité par rody83 le 02-02-2025 à 19:32:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Exact ! Lille : avec leur «turbo-mètre», les policiers contrôlent des vélos et trottinettes électriques... bien au-dessus de 25 km/h https://www.lavoixdunord.fr/1550183 [...] -de-25-kmh |
rody83 No pain, no gain |
SVS3 | Vous savez si on peut mettre un corps de roue libre 11 V sur une roue Shimano avec un corps de roue libre 12 v d'origine ? |
_synapse_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 02-02-2025 à 22:40:45 |
rody83 No pain, no gain | Mmmmh ouais c'est "inhabituel" comme forme de CRL... pas surpris venant de Shimano Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-02-2025 à 23:26:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
|
PPPEP |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Toutes les cassettes 12v passent dans des CRL 11v
|
hyperion66 | Pour les K7 12V, tu as deux types. Les cannelures tradi HG, sur lesquelles tu peux donc monter des K7 11 et 12V.
Message édité par hyperion66 le 03-02-2025 à 09:56:31 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PPPEP |
Quel crl microspline? C'est une roue vtt ? |
SVS3 |
|
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 03-02-2025 à 10:55:20 |
krojules primesautier |
Encore une bien belle sortie à rouler dans le brun min tcho gaillard En passant, c'était pas un Bianchi qui était passé en photo il y a quelques temps dans un de tes posts ? Tu le réserves pour tes campagnes d'italie façon Monte Cassino ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-02-2025 à 10:58:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
Konovalov Amiral |
Merci pour le CR, et encore une sortie solide Message édité par Konovalov le 03-02-2025 à 13:28:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Objectif 2025 rouler plus cette sortie de DB avant juillet. J'y crois pas |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
bclinton ex président | Sac à dos |
Xaaav |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Naxos \o/ |
hyperion66 | J'en ai quelques-unes à la maison, ma préférée est la RENNKOMPRESSOR NXT de chez SKS.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a tellement (trop) d'appareils où il faut gérer une pile...
Ah ok, c'est plus clair... merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-02-2025 à 15:45:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |