| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:39:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
Il n'y a pas de sangle à l'avant sur la D4. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-02-2025 à 08:51:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui je me souviens que t'avais dit qu'elle était devenue nulle, je pensais pas qu'ils avaient carrément viré cette sangle |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-02-2025 à 09:04:10 --------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 | Lezyne Caddy M sinon. |
Gnomovtt |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:29:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu que ça me permet de pas avoir de sacoche de selle dégueulasse, ça s'équilibre |
Delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | ça fait au moins 2km/h de gagné |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mon bidon protège mon cadre de mon pilotage energique aussi ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. | Du coup avec un mono platal de 44 (42?), et une cassette de VTT (40 dents maxi sur la photo? Edit: ou alors j'ai pas suivi et tu fais plus de gravel que de route, et ça fait sens Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 05-02-2025 à 11:02:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
dead balladur |
|
Delantera Hail Seitan. | Par contre se moquer de la pose de la guidoline de sangel et avoir un truc tuning doré à la NFS underground, fallait oser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
PPPEP | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |